aux golfeurs..
aux golfeurs..
peut on mettre le materiel de golf dans la malle arriere des mgb (en retirant la roue de secours?) ou dérriere les sieges avant? Merci
Bonjour,
- Dans le coffre, jamais essayé car la sagesse m'impose d'y mettre aquelques outils et pièces de rechanges.
- En revanche, derrière les sièges, ça rentre à condition d'enlever les bois qui sont trop longs et de les poser à côté.
- 3ème possibilité, lorsqu'on est seul dans la voiture, c'est à la place du passager, ça rentre très bien.
Cédric.
- Dans le coffre, jamais essayé car la sagesse m'impose d'y mettre aquelques outils et pièces de rechanges.
- En revanche, derrière les sièges, ça rentre à condition d'enlever les bois qui sont trop longs et de les poser à côté.
- 3ème possibilité, lorsqu'on est seul dans la voiture, c'est à la place du passager, ça rentre très bien.
Cédric.
- jeanpierre
- .
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
vos Mg sont equipé en pneu tubless? parceque sauf erreur de ma part les bombes anti crevaison ne sont pas adatptés aux pneux a chambre?tonton JR a écrit :Pas de problème, même pour les drivers.
Bien sur si la roue de secours est remplacée par une bombe anti-crevaison c'est encore mieux pour les bagages.
Bon parcours....
A+
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1967
Y paraît que ça marche!
...si évidemment on a ôté le corps étranger responsable de la crevaison!!! quand il y en a un!!!! cet été jai crevé avec la B, rien n'a été trouvé!
A Noël, j'ai crevé avec mon vieux char Volvo...idem! et je n'avais pas de bombe anti-crevaison mais une véritable galette en guise de roue de secours!!! on aurait dit une roue de 14" pour B!!!
http://www.automobileclub.org/site/vent ... ombeac.php
Je précise quand même qu'en 21 ans de conduite, je n'ai crevé que 2 fois!!!
...si évidemment on a ôté le corps étranger responsable de la crevaison!!! quand il y en a un!!!! cet été jai crevé avec la B, rien n'a été trouvé!
A Noël, j'ai crevé avec mon vieux char Volvo...idem! et je n'avais pas de bombe anti-crevaison mais une véritable galette en guise de roue de secours!!! on aurait dit une roue de 14" pour B!!!
http://www.automobileclub.org/site/vent ... ombeac.php
Je précise quand même qu'en 21 ans de conduite, je n'ai crevé que 2 fois!!!

- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Effectivement elle peut acueillir deux sacs ! C'est une des raisons qui a précipité mon choix car je joue au golf.Pierre Valine a écrit :.le cahier des charges de la MGF prévoyait que le coffre devait être de la taille suffisante en largeur pour une canne de golf !
Y a t'il d'autres golfeurs sur ce forum ?
- jean-marie
- .