Rafraichissement de l'habitacle

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
DD

Rafraichissement de l'habitacle

Message par DD »

Bonjour a tous, bonne annee et bonne route.

Lundi dernier j'ais passe deux a faire briller ma B GT 1973 conduite a droite. Donc j'ais fait une petite photo pour l'occasion. L'exterieur est bon, le moteur tourne bien, et suite a un precedant poste je favorise un rafraichissement de l'habitacle plutot que d'essayer de moderniser les suspension (ce qui viendra un jour...).

Petite question, suivant les societes il y a des differences + ou - importante au niveau des prix. De plus je vis a SIngapore donc il y a aussi une question de port. Donc un petit sondage pour savoir quel fournisseur propose un bon rapport qualite prix.
Je veux changer:
le volant
levier de vitesse
le faux plafond
panneaux interieur des portes
poignee de levee de vitre
ce que j'appelerais l'accoudoir
retro, centrale et portiere

Ce que je vais faire faire par un mecano serait de repeindre le tableau de bord et refaire la sellerie.

Je viens d'essayer en vain de mettre la photo sur ce post mais je n'ais que reussi a la sauver dans l'album. C'est la bleu immatriculee EC 8802.

A+

Andre


MODO (Serge) Bonjour, Il suffit d'ouvrir ta photo par un double clic, et ensuite suivre les instructions qui figurent au dessous concernant le copier-coller

ImageAlbum MG
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

salut Andre
pas beaucoup de réponse a ce sujet :sorry:
belle couleur :)
Ou en es tu de tes changements?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

:coucou: Salut DD

Très belle ta GT ! Sa couleur "Royal Blue" lui va très bien, félicitations. :love:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité