moyeu pour volant bois

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
BENOIT. ch.
Messages : 92
Enregistré le : 20 avr. 2006, 11:27

moyeu pour volant bois

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour les mgb's
petit souci, j'ai acheté un volant bois (momo)en occasion avec son moyeu , mais voilà le moyeu ne vas pas , peut on me donner des adresses pour acheter le bon moyeu qui va bien sur volant MOMO , bien sur au meilleur prix , j'ai bien sur fouillé sur le net , mais je n'ai rien trouvé de bien clair !!j'ai besoin de certitude .
peut on me donner le diametre de la colonne ou est vissé le volant ?
MGB modéle 71 .

merci d'avance et félicitation pour cette base de données MGB qu'est ce forum.
ducasse

Message par ducasse »

le montage d'un volant momo sur une mgb n'est pas la solution la plus simple
Demon Tweeks au Pays de Galle propose un steering wheel boss adaptor, il faut indiquer le modèle et l'année de l'automobile, la référence est MOM
je n'ai pas compté mais il existe au moins quatre ou cinq embouts de colonne de direction, l'écrou et le filetage de fixation sont identique, au-dessous il y a de fines cannelure, en principe le diamètre est identique et enfin il y a un cône de centrage avec en principe un diamètre identique selon les modèle de voiture, par contre la position des cannelures et du cône à l'intérieur du moyeu est différente pour pouvoir s'adapter à la position des caches des commodos
il n'est que de regarder le nombre de moyeux disponible pour monter un MotoLita
http://www.demon-tweeks.com/products/se ... 5&x=33&y=9
ducasse

Message par ducasse »

Il semble qu'il existe un adaptor pour volant momo/nardi chez MotoLita
http://www.moto-lita.co.uk/our-products ... ail01.aspx
gildas

Message par gildas »

mgb usa ou europe ???
Avatar du membre
uzinagazZ
Messages : 39
Enregistré le : 12 sept. 2007, 13:34

Message par uzinagazZ »

Si c'est un moyeu 6 trous entraxe 10cm, j'ai peut-être ton bonheur dans mon grenier (bien que j'aie le doute qu'il ne s'agisse d'un modèle pour mk1: klaxon + diamètre colonne)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités