Et une de plus, une !

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Et une de plus, une !

Message par Trocadéro »

Bonsoir à tous,

Désagréable surprise aujourd'hui. Comme il y a quelques semaines, j'ai constaté que la porte électrique du parking qui abrite ma B était en panne. Apparemment ça dure depuis ce week-end. Et la voiture a encore été "visitée".

Bon, le coup est moins rude que la dernière fois. Pas de tentative de vol, ni fils arrachés, mais les petits plaisantins se sont installés à l'intérieur et ont entrepris de déverrouiller la capote... Je l'ai retrouvée pendante à l'intérieur de l'habitacle. Seul dégât apparent : le rétroviseur intérieur qui n'a pas aimé ce petit jeu. Seule la tirette est intacte, le miroir est brisé et ne tient plus sur son support orientable.

Au-delà de ma colère immédiate, et du fait qu'il va vraiment falloir que je me trouve un garage fermé, quelqu'un aurait-il un tuyau pour récupérer un rétro ? Je précise que ma B est de 1967.

Sinon, je m'apprête à regarder le catalogue Moss.

Merci de votre aide.

Antoine
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

désolé pour toi ,regarde sur ebay UK il y en a
Invité

Message par Invité »

BHA4806 £15.94 chez moss
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

Item 121 à 16£95 vat inc. chromé ou bien 13£50 std. sur la page pointée par l'URL:
"http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... ml#topanch"
Cdt.
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Merci à tous, je vais commander le standard à 13,50£ chez MGOC. Il y a les mêmes sur e-bay mais pas moins chers.

En attendant, la voiture n'a rien subi cette nuit. Pourvu que ça dure... :L
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

En attendant, la voiture n'a rien subi cette nuit. Pourvu que ça dure...

Pas toujours pour les mêmes quand même ! :(

C'est vrai que sans garage, on ne doit pas dormir tranquille. :L

Allez, trouve un garage et ce ne sera plus que des mauvais souvenir mais, il est vrai qu'en ville cela n'est pas évident à trouver et très couteux.

A +
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonjour,

Si certains d'entre vous ont déjà commandé chez MGOC, combien de temps a-t-il fallu pour que l'objet vous parvienne d'Angleterre ?

Négligent, je n'ai commandé que ce matin et je me demandais si mon rétro serait arrivé pour le long week-end du 8 mai... ;)

Merci d'avance !
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Bonjour Antoine,

J'ai commandé des filtres K&N chez eux: la livraison
des poumons increvables fut rapide....de l'ordre de qq jours.

Vivement un box fermé!
Avatar du membre
Avery
Messages : 27
Enregistré le : 04 janv. 2006, 13:27

Message par Avery »

Bonjour à tous,

Les délais de livraison et la prestation du MGOC sont irréprochables pour avoir eu régulièrement recours à eux. Le service et l'accueil de très bonne qualité.
Sans ouvrir de débat sur ce sujet déjà bien fourni, beaucoup de fournisseurs, des deux côtés de la Manche ont encore de la marge.

Antoine, tu devrais recevoir ton rétro dans les temps.

Bon WE à tous
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonsoir,

J'ai reçu mon rétro aujourd'hui. Mais il semble que je sois maudit sur ce coup-là : miroir très propre, chrome du plus bel effet, mais... il ne tient pas ! Aucune résistance dans le mécanisme, il pendouille sur son axe exactement comme celui qu'on m'a brisé.

Ou alors il y a une manip à faire pour "coincer la boule" et je ne l'ai pas pigée...

Quelqu'un a déjà eu cette mésaventure ?
Invité

Message par Invité »

mauvaise pioche
en général le rétroviseur intérieur des cabriolets anciens est peint dans une indéfinissable couleur doré
Avatar du membre
Jackxs
Messages : 147
Enregistré le : 23 mars 2008, 08:22

Message par Jackxs »

essai de l'encrasser volontairement .... :jesors:
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Trocadéro,

Il existe 2 références de rétroviseurs pour roadster sur la page que j'ai collée plus haut. Invité a raison, c'est le modéle peint qui convient. Pour ton probléme, il s'agit d'un mauvais sertissage de la rotule, MGOC pratique le SAV et gére pluitôt bien les anomalies.
Cdt.
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

C'est curieux, même non-peint le modèle que j'ai reçu est bien celui qui convient. Je vais le retourner au MGOC et attendre son remplaçant...

Merci pour vos interventions, à bientôt !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités