Recherche sièges

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
mric

Recherche sièges

Message par mric »

Bonjour je recherche des sièges en cuir ou vinyl noir avec le liseret rouge en bon état, éventuellement l'interieur complet mais presque neuf.
Bonne journée
Avatar du membre
Jackxs
Messages : 147
Enregistré le : 23 mars 2008, 08:22

Message par Jackxs »

Salut

Je ne saurais trop te conseiller e-bay si tu possède les armatures de tes sièges. tu vas sur e-bay motors uk et tu tape "MGB LEATHER SEAT" et tu trouvera ton bonheur. Sachant que tu peux demander le liseret de la couleur que tu préfere sur certains vendeur (le moins chère que j'ai trouvé c'est 200£ + 20£ de port).

Salutations
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

www.mgcentre.co.uk ·

regarde là
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

Sympa ton site mais je n'arrive pas à passer me demnde de tarif. Si tu pouvais...merci
william

Message par william »

Moi aussi pour rester dans le post
pour la midget je cherche juste un couvre siège vinyl noir de MK3 de 1973 juste le passager il est bruler par des cigarette et fendu, Classique ;)
trés dur à trouver apparement
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

sur EBAY U K vous trouverez ce vendeur et vous pouvez lui a dresser vos messages


ebay uk classics cars parts il me semble
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Message par jeanpierre »

J'gnore ebay depuis qu'un anglais a enflé mon fils de 30 livres. SANS PREJUDICE meme apres protestations et autres pour le british.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

jeanpierre a écrit :J'gnore ebay depuis qu'un anglais a enflé mon fils de 30 livres. SANS PREJUDICE meme apres protestations et autres pour le british.
si tu payes par PAYPAL il n'y a pas de risque,il faut étre attentif et ne pas dépasser les délais de réclamation
william

Message par william »

Merci YC ,j'ai les ai fait aussi
moi aussi je m'était fait enflé sur e-bay
j'avais acheté des sièges complets used juste pour les housses, le gars ma envoyé des rails de glissière alors que l'on avait mis au point de m'envoyer les housses.
Quand j'ai fait la plainte avec pay pal un dossier à été ouvert et 45 livres perdu car le gars avait fermé son compte!
Invité

Message par Invité »

j'ai payé avec paypal, £927, j'attend toujours les pièces, grosso modo paypal ma répondu allez vous faire foutre
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

j'ai acheté de nombreux articles sur ebay uk ou usa réglement paypal et jamais de problémes,j'ai eu 2 litiges avec les vendeurs,paypal les a solutionné
manu59
Messages : 864
Enregistré le : 05 nov. 2007, 07:06
Type : B
année : 1970

Message par manu59 »

Si vous avez payé paypal via CB, vous avez une assurance via votre banque

Autre solution: TripleDeal.com (et non TripleDeal.fr ou autres qui sont des faux sites): c'est le système de tiers de confiance
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

Paypal est une assurance en effet. Mais deux choses qu'il ne faut pas perdre de vue.

La première est que l'on a droit à deux litiges par an.
La deuxième et non des moindres, paypal appartient à Ebay, donc......
william

Message par william »

Des fois j'ai l'impression d'avoir affaire à des petits soldat de Paypal.
Si ont vous dit que l'on à perdu de l'argent se n'est pas parce que ont pas suivi les procédures, bien aux contraire mais le résultat est nul.
Dans mon cas la réponse au bout de 3 mois est clair et définitive ,le vendeur à fermer tout ses compte y compris le bancaire donc impossibilité d'avoir recours , veuillez vous adressez à la communauté européenne de régularisation de vente en ligne afin d'obtenir un recours, dont l'adresses ma gentiment été confié et auquel j'atend toujours le résultat.
Sa ne m'empèche pas de continuer avec e-bay mais maintnant tout deal au dessus de 40 livres je n'utilise plus pay pal régle d'or.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

william a écrit :Des fois j'ai l'impression d'avoir affaire à des petits soldat de Paypal.
Si ont vous dit que l'on à perdu de l'argent se n'est pas parce que ont pas suivi les procédures, bien aux contraire mais le résultat est nul.
Dans mon cas la réponse au bout de 3 mois est clair et définitive ,le vendeur à fermer tout ses compte y compris le bancaire donc impossibilité d'avoir recours , veuillez vous adressez à la communauté européenne de régularisation de vente en ligne afin d'obtenir un recours, dont l'adresses ma gentiment été confié et auquel j'atend toujours le résultat.
Sa ne m'empèche pas de continuer avec e-bay mais maintnant tout deal au dessus de 40 livres je n'utilise plus pay pal régle d'or.

désolé pour toi,en ce qui me concerne;je suis trés satisfait de PAYPAL et pour les petits soldats je crois que tu te trompes ne porte pas d' abréciation sans connaitre tes interlocuteurs
Modifié en dernier par yellowcitron le 01 juin 2008, 16:42, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

ce n'est pas paypal qui est en cause, paypal fonctionne trés bien.
le problème c'est le vendeur, si c'est un truand, et personnellement je ne suis pas devin, c'est foutu. Et pas spécialement avec ebay.
quand au recours, si il s'agit de quatre cent balles, pas de problème, si il s'agit de une plaque il n'y a plus personne, demmerdez vous.
manu59
Messages : 864
Enregistré le : 05 nov. 2007, 07:06
Type : B
année : 1970

Message par manu59 »

Quand je parle d'assurance, je parle de celle prise avec votre CB, non pas paypal.

Avec un vendeur étranger, c'est toujours plus délicat.

Personnellement, je ne me pose pas de question: dépôt de plainte ou répression des fraudes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités