Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà effectué ce changement sur ce modèle ?
J'aimerais avoir des photos du avant et après, ou pourquoi pas d'un pas à pas.
Je vais mettre des photos, j'ai déjà commencé, mais je veux être sur d'aller dans la bonne direction.
Merci
Julien
Transformation MGB 68 moteur USA -> Europe
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Re: Transformation MGB 68 moteur USA -> Europe
Que veux tu faire exactement ?? Comme changement ??
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Re: Transformation MGB 68 moteur USA -> Europe
Supprimer le "dépolluant" de la version US.
L'ancien propriétaire avait déjà supprimé la pompe à air, je termine juste le travail.
Je me base sur les plans éclatés qu'il y a dans le bouquin Anglo Parts. Mais je coince à la fin avec la valve PCV.
L'ancien propriétaire avait déjà supprimé la pompe à air, je termine juste le travail.
Je me base sur les plans éclatés qu'il y a dans le bouquin Anglo Parts. Mais je coince à la fin avec la valve PCV.
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Re: Transformation MGB 68 moteur USA -> Europe
Là, je t'avoue mon incompétence : j'ai un eu carton plein de ces cochonneries avec l'épave accidentée ( qui est parti directement à la benne...) et l'ancien propriétaire a carrément mis des Weber en lieu et place...je pense qu'il te faut surtout boucher toutes les prises d'air sur la pipe d'admission sauf celle du servo frein si tu en as un ...
Re: Transformation MGB 68 moteur USA -> Europe
Bonjour
je suis en train de restaurer un modele US,les modifications sont importantes (culasse,arbre à cames,etc) si bien que j'ai acheté en UK un moteur 18V origine anglaise,je pense que c'est la meilleure solution.
je vais installer un Weber 32/36 en lieu et place du Zenith et remplacer l'échappement qui comporte un catalyseur,la voiture retrouvera ces performances européennes
je suis en train de restaurer un modele US,les modifications sont importantes (culasse,arbre à cames,etc) si bien que j'ai acheté en UK un moteur 18V origine anglaise,je pense que c'est la meilleure solution.
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