Bonjour j’ai un problème sur un jeu de carburateur HS 4 qui apparemment avait une prise d’air,je suis entrain de poser sur le marbre les embases.
j’en ai acheté des neuf,mais je voudrais réparer les anciens et en les démontant j’ai eu toutes les peines du monde à enlever les aiguilles qui était bloqué du coup je les ai tordu maintenant je vais en mettre des neuves mais ce qui me paraît bizarre c’est que elles ont du mal à rentrer elles sont sortis en force est-ce que quelqu’un a une explication Pour info j’ai bien démonté la petite vice presse étoupe sur le côté.
D’avance merci pour vos conseils
Carburateur su hs4
Re: Carburateur su hs4
la petite vice
si vous n’aviez pas desserré la vis de blocage, pour de bon vous n’auriez pas pu démonter les aiguilles, si vous les avez tordues c’est que vous n’avez pas pris assez de précautions avec ces aiguilles qui sont très fragile. en effet parfois il est difficile de les extraire, il faut mettre du bon degrippant, attendre, chauffer avec un décapeur thermique et prendre beaucoup de précautions pour leur démontage.
si vous n’aviez pas desserré la vis de blocage, pour de bon vous n’auriez pas pu démonter les aiguilles, si vous les avez tordues c’est que vous n’avez pas pris assez de précautions avec ces aiguilles qui sont très fragile. en effet parfois il est difficile de les extraire, il faut mettre du bon degrippant, attendre, chauffer avec un décapeur thermique et prendre beaucoup de précautions pour leur démontage.
- Martoson
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1970
Merci du conseil je me suis un peu agacé avec ça va me couter des aiguilles.pour le moment je vais surfacé car il y a de quoi faire je commanderais des aiguilles et tous les joints merci pour tout à bientôt
Cordialement Dominique
Cordialement Dominique
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Salut Dominique
j’en (des carbus / NDLR) ai acheté des neufs
Tu peux essayer de les redresser....ça va me couter des aiguilles
Les supports de gicleurs (les puits ?) sont ou ont été décentrés ?quelqu’un a une explication
Bonjour,
Tu peux essayer de les redresser mais personnellement je te conseille de les remplacer...
Tu peux essayer de les redresser mais personnellement je te conseille de les remplacer...