Combien ? avance trop faible, combustion tardive ?re-règle grosso modo mon avance
Ne pas complètement serrer l'allumeur et re-régler à chaudtoujours ces gros trous qui amènent le moteur à caler.
Combien ? avance trop faible, combustion tardive ?re-règle grosso modo mon avance
Ne pas complètement serrer l'allumeur et re-régler à chaudtoujours ces gros trous qui amènent le moteur à caler.
je ne sais pas, mais tu nous a ditLouimah a écrit :Non j'ai pas.
Tu penses que le réglage peut être si mauvais que ça occasionne des trous aléatoires ? Et pourquoi dans ce cas ai-je réussi à rouler plusieurs minutes sans soucis avant que ça se déclare ?
de tous vouloir expliquer, le comment du pourquoi n'est pas forcément la meilleure solution pour trouver la panne ... surtout si elle a plusieurs causes.J'ai d'ailleurs remarqué que parfois quand le moteur cale il y a de la fumée qui sort des filtres à air.
Tout dans ta liste est OK hormis avance dynamique que je n'ai pas pu régler et la propreté des cuves de carbu que je n'ai pas vérifiée.LouLou a écrit : en premier lieu un contrôle visuel ... delco bien en place ? pas fissuré ? pas d'eau ?
les câbles sont propre ? sans points noir
les carbus sont bien fixés etc etc etc
on a des étincelles ?
les câbles de bougies sont-ils dans le bon ordre ?
les bougies on un aspect correct ?
l'avance dynamique est correct ?
le filtre à essence est-il bien propre ?
les cuves sont propres ?
as-tu suffisamment d'essence dans le réservoir ?
a partir de là on peut commencer à faire les grandes théories
le - était pris sur une boulon de fixation.JMAU a écrit :Non...
et le - , où tu l'as branché ?
Ben non, ce n'est pas ça...J'ai pu griller qqch dans le compte-tour en faisant ça ?
LouLou a écrit :
les comptes-tours se branchent sur la bobines
ça doit être de l'humour suisse. Du très haut vol....LouLou a écrit :pour monsieur JMAU, ce dessin ne montre QUE le branchement du compte tour, mais je l'ai retiré, je vois que sa perturbe ton petit esprit simple
a croire que tu as un sérieux soucis dans ton crâne ... le vide surement
à propos, tu t'es trompé avec ton surnom, c'est pas JMAU, c'est EMAU roide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités