Tout à fait d'accord avec Mr Jidé de Grasse, on ne peut pas dire qu'une huile en vaut une autre comme ça sans test.
Toutefois dans le cadre d'une utilisation normale dans un moteur MGB, avec une huile 20W50 minérale de qualité même moyenne il est peu probable d'arriver aux limites du lubrifiant.
Pour cela il faut juste respecter quelques règles: Une huile pas trop âgée, un remplacement de filtre systématique, un kilométrage entre chaque vidanges pas trop important.
Il faut se rappeler que selon l'utilisation et l'état de la mécanique, l'huile se charge en eau (condensation), en essence (dilution) , en dépôts déjà présent dans le moteur (boues), en carbone, en micro particules métalliques ou non...
Pour les moteurs ayant beaucoup de kilomètres il est souvent utilisé de la 20W60, c'est une bonne chose, la viscosité à froid est la même mais est plus importante à chaud par rapports à la 20W50. Conséquences: moins de dilutions d'essence, moins de consommation par combustion, plus de pression d'huile à chaud.
Conclusion qui n'engage que moi: si ce moteur fonctionne bien et sans consommer d'huile outre mesure avec sa 20W60, que les pressions à chaud sont dans la norme.... lui laisser son grade d'huile et il devrait y patauger joyeusement