carte Grise normale?05/09/19
Et la poignée de porte s' est résolue comment?
Belle auto et bon vent!
carte Grise normale?05/09/19
Avec 1000 km parcourus les freins devraient être efficients avec disques et plaquettes "qualité d'origine"JPierre a écrit :Freins de série... freinent pas beaucoup mais sont silencieux
Le voyant de charge et l'OD : ils sont montés en parallèle.Je ne vois pas le rapport entre les clignos, le voyant de charge et l'OD.
||14 V|| environ sur une masse reliée au 0V de la batterie? étonnant.Sur l'ampoule ( led) du témoin de charge dès quand elle s'éteint, j'ai du jus -14v et qques- sur la masse et donc elle s'eclaire faiblement. Quand elle est allumée contact mis ou moteur juste démarré, rien sur la masse.
Sur le schéma d' adv. auto wire ( B 1975 ), rien ne justifie ce comportement erratique sauf peut-être le "hasard switch" qui revient "shunter" la sortie du "Turn Signal switch" via les fils GW ( green/white) et GR ( Green/Red ) de ses bornes 1 & 2, essayez de débrancher ces 2 fils.Les voyants des clignos continuent eux aussi à s'éclairer faiblement par a-coups (intensité fluctuante)
Led impédance différente de celle de l' ampoule et sensibilité plus élevée aux moindres courants directs.pourquoi?
Et en clair, ça veut dire quoi? Qu'il subsiste un problème, ou que une led à cet endroit est le problème?MG O1->B69 a écrit :Led impédance différente de celle de l' ampoule et sensibilité plus élevée aux moindres courants directs.pourquoi?
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