rate

Echappement, carburant, ...
Répondre
jerome

rate

Message par jerome »

j'ai un ptit probleme avec mon moteur, j'ai pris rendez vous le 10 aout pour le regle, mais j'ai envie de rouler entre temps qd meme!!

mon moteur ne tourne bien (sans rate) que avec le chock tiré!!

=>ma ? peut on rouler avec le shock tirer???

Admin : merci de préciser le modèle MG et d'éviter les abbréviations.
Renou

Message par Renou »

Rouler avec le "choke" n'est pas bon: rinçsage des parois de cylindres et essence dans l'huile. Regardes déjà si tu as encore de l'huile dans les dash-pots des carbus.
jerome

Message par jerome »

;) j'ai refait les niveau hier!

donc d'après toi vaut mieux roule avec les rate que evc le shoke
Renou

Message par Renou »

Oui, Ne pas rouler au starter.
Est-ce que les pistons des carbus montent librement ( essayer dle lift pin pour vé&rifier et si oui, redecendent-ils assez vite?
Vérifier si l'étincelle est correcte et le gap du rupteur si OK, remplacer le condensateur si possible, ensuite, contrôler l'avance statique et la courbe d'avance >34° à 3000tr/min. Comment ton problème est-il apparu: brusquement ou non et si oui as-tu touché quelque chose?
Merci pour les infos.
jerome

Message par jerome »

ben moi je suis nouveau dans le domaine, je ne l'ai que depuis 1 mois et demi

je l'ai racheté à un gars qui finissait de la remonté mais bon pas un as du montage je l'ai redemonté à moitie pour la remonte correctement maintenant elle est quais nickel,,, si ce n'est que le moteur qui devrait avoir un bon reglage...
Renou

Message par Renou »

Dans ce cas, vérifies l'ordre d'allumage ( 1,3,4,2 ) et que ton moteur a déjà bien été calé ( PMH sur cylindre N°1 avec soupapes en bascule. Si tu as un doute, tu peux retirer le carter de distribution.
Répondre