Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Moteur

ligne echappement complete mgf centre :: MG B :: Moteur

Page 1 sur 1
    Sujet(s) similaire(s) : Ligne d'échappement MGB 1966; Ligne d'échappement : laquelle choisir; Vends ligne echappement pour MGB GT; Renseignement choix ligne echappement Mgb gt 75; derniere attache ligne échappement brisée; Fixations inconnues pour ligne d'echappement mk1 64; ligne d’échappement ANSA pour MGB de 1974; montage ligne echappement inox de 1978 sur gt de 1973; Intérieur de la ligne d'échappement inox tout noir; Mgb filtre à air centre ou décalé ?;
RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet | Envoyer le sujet par e-mail  
Auteur Message
arnaud_70

Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 11 Avr 2009, 19:10
Bonjour je rentre de paris de chez zip tuning je me suis fait 700 km pour rien :-( il n'ont pas reussi a me la faire ce n'est soit disant pas la bonne version de mgf enfin bref sa ma promener. Je recherche donc a la place quelques chose pouvant me faire gagner un peu de chevaux? je me suis un peu pencher sur le sujet j'ai donc vue les throlle de 52 mm en alu et ayant deja un silencieux scorpion je suis tomber amoureux des spaghetti et catalyseur qui se trouve sur mgf centre mais avant de debourser 700 euro j'aimerai savoir si quelqu'un les a deja monter et si sa donne réelement des performance? de meme pour le throlle 52 car personne ne dit pareil .Merci par avance
cordialement

temp3

Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 12 Avr 2009, 07:13
si tu passes du 48 au 52 en alu tu remarqueras que ta F est plus souple à conduire,c'est en tous cas ce que qu'en disent ceux qui l'ont fait.Pour l'échappement ta sonorité sera plus sympa,mais là encore est-ce que les performances progressent?

RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ] 
Page 1 sur 1

Index du forum » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Moteur

Heures au format UTC [ Heure d’été ]