carburateur
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Bonsoir,
Concernant l'entretien du carbu sur ma Bgt de 66 y a t-il de l'huile à rajouter et si oui à quel niveau du carbu?
J'ai lu dans un des messages qu'une personne rajoutait de l'huile!!
Merci
Olivier
Concernant l'entretien du carbu sur ma Bgt de 66 y a t-il de l'huile à rajouter et si oui à quel niveau du carbu?
J'ai lu dans un des messages qu'une personne rajoutait de l'huile!!
Merci
Olivier
- Fabrice
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- Enregistré le : 01 juin 2006, 21:16
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- année : 1967
Re: carburateur
Salut,
si tes carbus sont des S.U.,tu dévisses les bouchons au dessus des cloches et tu complètes si besoin est avec de l'huile moteur.
A+
si tes carbus sont des S.U.,tu dévisses les bouchons au dessus des cloches et tu complètes si besoin est avec de l'huile moteur.
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-
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Re: carburateur
Bonjour,
Je viens de faire refaire un équilibrage, ajustement de mes carburateurs (SU) par un spécialiste... Et oui, il faut mettre de l'huile, mais un petit peu... Les miens étaient trop engorgés.
Pour l'huile, c'est de l'huile à transmission (rouge) !!
Et ce n'est pas le seul à me l'avoir dit... d'autres mécanos !
Oliv.
Je viens de faire refaire un équilibrage, ajustement de mes carburateurs (SU) par un spécialiste... Et oui, il faut mettre de l'huile, mais un petit peu... Les miens étaient trop engorgés.
Pour l'huile, c'est de l'huile à transmission (rouge) !!
Et ce n'est pas le seul à me l'avoir dit... d'autres mécanos !
Oliv.
Re: carburateur
vous pouvez mettre toutes les sortes d'huile que vous voulez la dedans, seulement selon la fluidité de l'huile cela change la vitesse de monté du piston et donc de l'aiguille, cela influe sur le comportement du moteur dans les reprises
Re: carburateur
Bonsoir,
Quel est le risque ou pb à mettre trop d'huile dans les dashpot?
Les miens on toujours été remplis jusqu'en haut.
JEF
Quel est le risque ou pb à mettre trop d'huile dans les dashpot?
Les miens on toujours été remplis jusqu'en haut.
JEF
Re: carburateur
Les miens étaient pareil avant... remplis jusqu'en haut !
Depuis la remise à niveau des carbus et donc un niveau d'huile correct dans ceux-ci... La voiture ne fume plus au démarrage et accélération ! Est-ce que c'est lié...? je pense que oui !
Si çà peut aider...
Oliv.
Depuis la remise à niveau des carbus et donc un niveau d'huile correct dans ceux-ci... La voiture ne fume plus au démarrage et accélération ! Est-ce que c'est lié...? je pense que oui !
Si çà peut aider...
Oliv.
- Fabrice
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Re: carburateur
+ 1 avec l'invité.
Si il y a trop d'huile,le trop plein est absorbé par le moteur.Pas de problèmes a mon sens,sauf avis contraires des spécialistes.
A+
Si il y a trop d'huile,le trop plein est absorbé par le moteur.Pas de problèmes a mon sens,sauf avis contraires des spécialistes.
A+
Re: carburateur
si vous mettez de l'huile plus haut que le bord du tube en métal, en premier lieu cela ne sert a rien, le clapet qui se trouve au bout de la tige qui se trouve dans le bouchon doit tremper dans l'huile pour faire amortisseur et c'est tout, en second lieu l'huile va s'infiltrer entre le tube en métal et le corp en aluminium de la cloche, ce qui va le lubrifier, et elleva ensuite descendre dans le venturi du carburateur ou elle va être aspirée et brulée, rien de grave
Re: carburateur
Merci invité pour cette précision
Bonne soirée.
JEF
Bonne soirée.
JEF
Re: carburateur
Il est conseillé de mettre de l'huile fluide : je mets de la 20W 20 (inutile d'acheter de l'huile spéciale) utilisée dans les transmissions hydrostatiques de petit matériel agricole. Tu en auras 2 l pour le prix d'une petite burette !
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