synchronisateur electronique

Echappement, carburant, ...
Répondre
barbichatte

synchronisateur electronique

Message par barbichatte »

Bonjour a tous ,je viens de recevoir de la pub concernant un synchronisateur electronique de carbu , de marque "twinpax" , distribue par selectronic ; le produit parait allechant ; quelqu'un a til deja teste ce materiel , est il bien adapte a nos carbus SU ? Merci de vos avis avises et tres pertinent . A+
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15073
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: synchronisateur electronique

Message par Jidé de Grasse »

bonjour,
il y a eu un débat sur le sujet des synchronisateurs de carbus il y a qq mois.
Recherche le par le filtrage du forum, tu y trouveras le système imaginé par un forumiste talentueux (Belge me semble-t-il mais j'ai malheureusement oublié son nom, qu'il m'en excuse :voyons: ) avec une simple planche et un tuyau de plastique transparent dans lequel tu met un liquide coloré. Ensuite tu met les 2 extrémités du tuyau à l'entréee des 2 carbus et la "bulle de liquide" se décale du côté de celui qui aspire le plus. J'ai testé le système, il marche fort bien. Juste 2 précautions : prendre un tuyau de diamètre assez petit pour amplifier le débattement de la bulle et faire très attention à ne pas emballer le moteur car sinon la flotte passe dans le carbu !
J'étais moi-même parti pour investir dans un système onéreux, et j'ai laissé tomber :)
bon réglage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités