chgt culasse+carbus HS4

Echappement, carburant, ...
Répondre
GILOU

chgt culasse+carbus HS4

Message par GILOU »

Bonjour, j'ai changé sur MGB US la culasse (obligation car vice caché par le vendeur et constaté que les taraudages d'extémités sur la culasse sont plus profonds que les goujons neufs achetés ches Bétaset avec les 2 carbus HS4 reconditionnés? Cela à il une importance pour le montage des collecteurs? Etant débutant dans la mécanique , quelqu'un pourrait'il me donner des tuyaux pour la suite des travaux,raccordement carbus et mise en place starter manuel?
Je réside dansl'ESt à coté de Neuf-Brisach.
Merci de vos réponses
michel

Message par michel »

Sur les goujons il y a une partie lisse, tu ne pourras pas les vissers plus.
Montage de deux SU en place d'un Zénith par le Chicagolandmgclub, c'est en anglais.
salut.
http://www.chicagolandmgclub.com/photos/carbswap_zs2su/
GILOU

Message par GILOU »

michel a écrit :Sur les goujons il y a une partie lisse, tu ne pourras pas les vissers plus.
Montage de deux SU en place d'un Zénith par le Chicagolandmgclub, c'est en anglais.
salut.
http://www.chicagolandmgclub.com/photos/carbswap_zs2su/
merci Michel pour ta réponse.et de circonstance meilleurs voeux pour 2006
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités