Le SU HS4 pour les nuls

Echappement, carburant, ...
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JMAU
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Re: Le SU HS4 pour les nuls

Message par JMAU »

HD8
ça existe?

Edit : Ha oui... D = diaphragme !
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ttersu
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Re: Le SU HS4 pour les nuls

Message par ttersu »

J'en ai 2 sur ma Daimler, 2 sur les Austin Healey et il y en a 3 sur certaines Type E...Donc oui, je suppose que ça doit exister :dents:

Si tu regardes le sujet de ma Daimler, j'ai fais un exposé sur le démontage de ceux-ci. Le bas des carbus (là ou il y a les jets) est différent.
Pacman44
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Re: Le SU HS4 pour les nuls

Message par Pacman44 »

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JMAU
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Re: Le SU HS4 pour les nuls

Message par JMAU »

Un nouvel épisode (on en apprend tous les jours)...

J'ai eu l'occasion de voir de près deux SU HS4 FZX1258 sur une Midget 1500... ben ils ne sont pas identiques à ceux de nos MGB... j'ai mis du temps à m'y retrouver... d'autant qu'ils étaient équipés du système Waxstat...

Auquel je me suis intéressé... Système qui au dire de tous est une vrai plaie...
Autant s'en débarrasser.
4 solutions :
1 - le sytème D anglais : insérer 2 pennies (2 rondelles...) dans le "thermostat ".. ???? pour le neutraliser?
http://www.dunlopclassics.co.uk/waxstats.htm
2 - commander le kit pour gicleur normal... (qui comprend le gicleur et la tringle qui va bien pour le starter);
https://www.moss-europe.fr/kit-conversi ... soc=145393
3 - commdander kit "Mini" pour gicleur normal qui utilise la tringle du waxstat
https://www.somerfordmini.co.uk/jet-hs4 ... on-waxstat
4 - Si on a déjà le gicleur normal sous la main: se bricoler la petite équerre "torse" et garder la tringle du waxstat ...
ImageAlbum MG
:)

L' "équerre" : (l'AV et AR ont la même forme mais sont pliées en sens inverse:)
ImageAlbum MG
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