MG B carburateur

Echappement, carburant, ...
Répondre
guil0u
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2012, 17:00
Région : France - Ile-de-France
Type : B

MG B carburateur

Message par guil0u »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, jusqu'a present je n'avais pas de problemes de MG..... :)

J'ai voulu sortir ma voiture aujourd'hui apres pas mal de temps passe dans le garage et j'ai vu une fuite d'essence. Apres une rapide inspection, j'ai vu que la fuite venait du carbu, plus precisement du tuyau qui connecte la chambre de flottaison a la chambre de mélange. En effet le joint etait bouffe de partout, je dois le changer. j'ai demonte le deuxieme carbu qui ne fuyait pas pour voir dans quel etat etait le joint, (le joint est parfait) mais une fois que je l'ai remonte, il c'est mis a fuir lui aussi.

En fait c'est un probleme de montage, le boulon ne sert pas le tuyau (quand on tire le tuyau a la main il vient sans forcer...)
J'ai tout essaye mais je ne comprend pas comment le tuyau doit etre pince par le boulon juste avec la rondelle...

si quelqu'un peu m'eclairer se serait sympa..

merci
saby
.
.
Messages : 17396
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: MG B carburateur

Message par saby »

la liaison entre la cuve et le puit d'aiguille se fait par un petit tuyau serti sur le puit d'aiguille, l'étanchéité entre le petit tuyau, en nylon, et la cuve du carburateur est réalisé par un petit anneau en caoutchouc (AUD2194), l'extrémité de l'écrou est légèrement conique concave, le fond du trou dans la cuve est également légèrement conique concave, en serrant l'écrou le caoutchouc fait joint par ses deux extrémitées et les formes concave le compresse sur le petit tuyau, à l'intérieur du petit tuyau il y a un petit tube en cuivre pour empêcher le tuyau en nylon de s'écraser.
vous pouvez ne changer que le petit joint caoutchouc
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités