Saby, j'ai acheté ces joints chez Limora qui livre assez rapidement dans cette période.
Après avoir étiré le joint caoutchouc et fait de même toute la nuit avec le joint liège imbibé d'huile entre 4 clous sur une planche, je me retrouve face à 2 choix. Vous prendriez lequel?
Album MG
Album MG
Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
- mali
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : USA d'origine
Re: Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
voici l'autre trappe:
Album MG
Album MG
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
C'est le quatrième moteur que je monte avec les joints élastomère sans aucun soucis de fuite ou autres.
D'autres n'ont pas eu cette chance…
Les joints lièges fonctionnent aussi très bien
D'autres n'ont pas eu cette chance…
Les joints lièges fonctionnent aussi très bien
- mali
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : USA d'origine
Re: Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
Ok. Pour qu'ils soient bien en place au niveau de la trappe avant, je pense le coller à la pâte à joint sur le moteur. Ils auraient pu être dimensionné plus large ...
- mali
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : USA d'origine
Re: Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
Je viens d'installer mes 2 trappes avec avec les joints .élastomères .
J'espère que ce sera étanche pour ne pas tout re-dėposer ...
Par précaution j'ai commandé une plaque de liege élastique spécial automobile épaisseur 3mm. Je pourrai alors le découper à ma guise avec une largeur supérieure car ils sont vraiment étroit et chiant à ajuster sur la fenêtre de la trappe.
Merci à vous tous
J'espère que ce sera étanche pour ne pas tout re-dėposer ...
Par précaution j'ai commandé une plaque de liege élastique spécial automobile épaisseur 3mm. Je pourrai alors le découper à ma guise avec une largeur supérieure car ils sont vraiment étroit et chiant à ajuster sur la fenêtre de la trappe.
Merci à vous tous
-
- .
- Messages : 10399
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
Lors du montage de la trappe avant, il faut bien faire attention a ce que le joint ne glisse pas dans le bloc. Dans le cas contraire c'est fuite assurée.
Le fait qu'il soit orange, çà se voit très bien si il est mal positionné.
Le fait qu'il soit orange, çà se voit très bien si il est mal positionné.
- David_GT
- Messages : 612
- Enregistré le : 17 août 2017, 14:11
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
Un petit astuce qui m'évite de voir les carbu se désolidariser lors de la dépose et de la pose. Ça marche super bien:
- mali
- Messages : 239
- Enregistré le : 16 août 2017, 11:46
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : USA d'origine
Re: Problème Huile + retour expérience nouvelle MGB
Mise en route aujourd'hui. Pas de fuite
Sauf la liaison collecteur échappement où j'ai dû réajuster les 2 triangles
J'espère maintenant que mon moteur restera propre...
Merci encore pour vos conseils.
Sauf la liaison collecteur échappement où j'ai dû réajuster les 2 triangles
J'espère maintenant que mon moteur restera propre...
Merci encore pour vos conseils.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités