Habitant a 750 m d'altitude en Suisse, un 82° convient parfaitement . un 74 ° ne permetterait pas d'avoir la températeur idéale et sa serait mauvais pour le moteur et les performences à long termes. Après il faut regarder ou tu habite et quand tu roule.la mg b est un voiture qui chauffe facilement l'été
A+
changement calorstat
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Re: changement calorstat
bonjour
exactement
pour moi c'est le sud de la france a 200m de la plage
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Re: changement calorstat
Bonjour, à votre avis quel serait le bon calorstat pour un usage circuit de temps à autre ?
Re: changement calorstat
le bon calorstat
en général, pour faire du circuit le thermostat est supprimé, il ne sert plus à rien, il est remplacé par un «blanking sleeve» qui assure la continuité du flux du liquide de refroidissement.
Album MG
en général, pour faire du circuit le thermostat est supprimé, il ne sert plus à rien, il est remplacé par un «blanking sleeve» qui assure la continuité du flux du liquide de refroidissement.
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Re: changement calorstat
Merci Saby, du coup sur la route ensuite cela peut poser problème,
Je me demande si je ne devrais pas le retirer juste pour la session
Je me demande si je ne devrais pas le retirer juste pour la session
Re: changement calorstat
sur la route
en utilisation normale le calorstat sert à activer la mise en température du liquide de refroidissement et ensuite réguler. avec un blanking sleeve aucune régulation.
en utilisation normale le calorstat sert à activer la mise en température du liquide de refroidissement et ensuite réguler. avec un blanking sleeve aucune régulation.
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Re: changement calorstat
j'ai du remettre le calorstat car sans lui le débit était trop important et le liquide n'arrivait plus à refroidir le moteur ... j'ai essayé de limiter le diamètre mais je n'arrivais pas à trouver le bon diamètre.
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