changement calorstat

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chevycamaro
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Re: changement calorstat

Message par chevycamaro »

Habitant a 750 m d'altitude en Suisse, un 82° convient parfaitement . un 74 ° ne permetterait pas d'avoir la températeur idéale et sa serait mauvais pour le moteur et les performences à long termes. Après il faut regarder ou tu habite et quand tu roule.la mg b est un voiture qui chauffe facilement l'été

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mgb83
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Re: changement calorstat

Message par mgb83 »

bonjour
exactement
pour moi c'est le sud de la france a 200m de la plage
sylvain Flx
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Re: changement calorstat

Message par sylvain Flx »

Bonjour, à votre avis quel serait le bon calorstat pour un usage circuit de temps à autre ?
saby
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Re: changement calorstat

Message par saby »

le bon calorstat

en général, pour faire du circuit le thermostat est supprimé, il ne sert plus à rien, il est remplacé par un «blanking sleeve» qui assure la continuité du flux du liquide de refroidissement.

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sylvain Flx
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Re: changement calorstat

Message par sylvain Flx »

Merci Saby, du coup sur la route ensuite cela peut poser problème,
Je me demande si je ne devrais pas le retirer juste pour la session
saby
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Re: changement calorstat

Message par saby »

sur la route

en utilisation normale le calorstat sert à activer la mise en température du liquide de refroidissement et ensuite réguler. avec un blanking sleeve aucune régulation.
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TheLastMohican
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Re: changement calorstat

Message par TheLastMohican »

j'ai du remettre le calorstat car sans lui le débit était trop important et le liquide n'arrivait plus à refroidir le moteur ... j'ai essayé de limiter le diamètre mais je n'arrivais pas à trouver le bon diamètre.




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