Connexion ou M’enregistrer sur le forum MG.          
  • Index
  • MG
  • Anciennes
  • Modernes
  • Sorties
  • Association
  • Le Pub
  • Annonces
  • Rechercher
  • Photos
  • Actus MG Contact
Vous naviguez dans le Forum MG » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Moteur

carburateurs SU HS4 :: MG B :: Moteur

1, 2
    Sujet(s) similaire(s) : CARBURATEURS S.U; carburateurs; Carburateurs HS4; Carburateurs SU HS4; Carburateurs SU; Carburateurs HS4 - pb de richesse; reglage des carburateurs SU; Filtres carburateurs; Question carburateurs; remplacement des carburateurs;
RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 29 messages ]  Rechercher:
  Imprimer le sujet | Envoyer le sujet par e-mail  
Auteur Message
ickx

Messages: 19
Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 06 Avr 2015, 18:23
pour JMAU
bonjour,
vous semblez bien connaitre le sujet:
peut-on se fier aux carburateurs reconditionnés?
si oui, avez vous des adresses de fournisseurs sérieux pour ces produits? et pouvez- vous me les communiquer?
merci.
amicalement.
ickx
il est bien évident que toute réponse de tout autre "érudit" sur le sujet sera la bienvenue.


Jidé de Grasse
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 13898
Type: Plusieurs
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 06 Avr 2015, 20:13
bonjour ickx,
un sujet s'adresse à la communauté.
Si tu veux joindre un seul membre pour une discussion privée, utilise le MP ou le mail, merci (en cliquant sur l'avatar du membre en question)


GIGI79
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2768
Localisation: BRESSUIRE
Type: A
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 06 Avr 2015, 20:34
salut jacky :jesors:


ickx

Messages: 19
Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 06 Avr 2015, 21:08
de ickx à jidé de grasse
merci de vos renseignements, mais il me semble, que si on lit mon message jusqu"au bout, il s'adresse Ă  tout le monde!
par contre un certain gigi79 s'adresse personnellement Ă  un certain jacky...
trés amicalement.


Martoson
Avatar de l’utilisateur

Messages: 555
Localisation: Montluçon
Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 06:23
ickx a écrit:
de ickx à jidé de grasse
merci de vos renseignements, mais il me semble, que si on lit mon message jusqu"au bout, il s'adresse Ă  tout le monde!
par contre un certain gigi79 s'adresse personnellement Ă  un certain jacky...
trés amicalement.


C'est une blague.


GIGI79
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2768
Localisation: BRESSUIRE
Type: A
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 07:30
ickx a écrit:
de ickx à jidé de grasse
merci de vos renseignements, mais il me semble, que si on lit mon message jusqu"au bout, il s'adresse Ă  tout le monde!
par contre un certain gigi79 s'adresse personnellement Ă  un certain jacky...
trés amicalement.



si tu ne comprends pas la blague !!!!
j'ai dit salut jacky en reference a ton avatar qui est ickx comme
jacky ickx célèbre coureur belge :)


ludovic
.
.

Messages: 1398
Localisation: entre l'Echarrasson et Burzet
Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 09:01
ickx a écrit:
pour JMAU
bonjour,
vous semblez bien connaitre le sujet:
peut-on se fier aux carburateurs reconditionnés?
si oui, avez vous des adresses de fournisseurs sérieux pour ces produits? et pouvez- vous me les communiquer?
merci.
amicalement.
ickx
il est bien évident que toute réponse de tout autre "érudit" sur le sujet sera la bienvenue.


Bonjour,
pour les SU, le plus fiable est d'envoyer les tiens en réfection chez Burlen (https://burlen.co.uk/) ou de les racheter en neuf. Sinon, les refaire soit même n'est pas très difficile....


Joan
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2115
Localisation: REIMS
Type: B
Serie speciale: Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 11:07
Bonjour,

Sans faire de la pub pour Gazo..., il existe un tuto fort bien fait (pour un petit amateur que je suis) en vente pour quelques euros : "Réfection et réglages des carbus SU" édition PixelPressStudio.
http://gazoline.net/article2.php?id_article=1324
Cordialement


Oldtimer42
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 7287
Serie speciale: Ben ça dépend, ça change tout le temps
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 11:10
Je crois l'avoir scanné y'a quelques années.


Joan
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2115
Localisation: REIMS
Type: B
Serie speciale: Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 11:17
Bonjour Oldtimer
Fais gaffe, il est sous protection de la loi du 11 mars 1957... :suspect:
alinéa 1 de l'article 40


ickx

Messages: 19
Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 15:31
si tu ne comprends pas la blague !!!!
j'ai dit salut jacky en reference a ton avatar qui est ickx comme
jacky ickx célèbre coureur belge :)[/quote]



pardon, mais moi c'est jérome.
et gigi c'est pour: gille (sans s), gigot, girouette, givré!
cordialement.


alan
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 20963
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 16:52
décidément il y a des vedettes sur ce forum :hehe: :hehe:


saby
.
.

Messages: 12220
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 17:27
"des vedettes sur ce forum"

vedettes ou inconnus, au moins il y a quelqu'un :-)


Oldtimer42
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 7287
Serie speciale: Ben ça dépend, ça change tout le temps
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 18:56
Joan a écrit:
Bonjour Oldtimer
Fais gaffe, il est sous protection de la loi du 11 mars 1957... :suspect:
alinéa 1 de l'article 40


Oui c'est vrai, mais pas en entier, quelques paragraphes décousus pour l'info du jour.


woody_haleine
.
.

Messages: 2257
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 07 Avr 2015, 19:17
j'ai le livre sur le Hs 2 de Gazoline ...


Martoson
Avatar de l’utilisateur

Messages: 555
Localisation: Montluçon
Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 18 Avr 2015, 07:30
Bonjour,
J'ai la revue héritage en double et il y a un super article très formateur sur les Hs4 si quelqu'un le veux je suis prêt à lui faire parvenir.


JMAU
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 13858
Localisation: 35
Type: Plusieurs
Serie speciale: A Coupé 1600 Mk II 1962 TF135 2002
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 18 Avr 2015, 07:44
Citation:
bonjour ickx,
un sujet s'adresse à la communauté.
Si tu veux joindre un seul membre pour une discussion privée, utilise le MP ou le mail,

Surtout quand je ne suis pas lĂ ... (et que je ferme mon portable...)

Citation:
pour JMAU
bonjour,
vous semblez bien connaitre le sujet:

J'ai juste observé de près un HS4 et un HIF4... mais de là à connaitre le sujet... et en ce qui concerne la questions posée...
Citation:
peut-on se fier aux carburateurs reconditionnés?

j'e n'ai aucune expérience de ce coté là.
Mais comme j'ai du temps , que ça me plait et qu'un sous est un sous, j'opterai pour un démontage, un nettoyage en profondeur et un kit de reconditionnement...


Martoson
Avatar de l’utilisateur

Messages: 555
Localisation: Montluçon
Type: B
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 19 Avr 2015, 07:43
Bonjour
J'ai un problème de pointeau et je pense que cela viens de mes flotteurs que penser vous de ceci
ImageAlbum MG
Ce qui me surprend il n'y a pas d'attache sur l'axe est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne, car s'il ce met en travers il ne fait pas son effet .


JMAU
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 13858
Localisation: 35
Type: Plusieurs
Serie speciale: A Coupé 1600 Mk II 1962 TF135 2002
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 19 Avr 2015, 08:09
ça fonctionne sur des carbus H4 (MGA) : le flotteur est guidé par un axe central fixé au fond de la cuve.
http://mgaguru.com/mgtech/carbs/cb116.htm


Oldtimer42
.
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 7287
Serie speciale: Ben ça dépend, ça change tout le temps
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message 19 Avr 2015, 09:00
Martoson a écrit:
Bonjour
J'ai un problème de pointeau et je pense que cela viens de mes flotteurs que penser vous de ceci


Qu'est ce qui te fait penser que le flotteur serait en cause ?...à part s'ils ne sont plus étanches (c'est vite vérifié ) les problèmes de pointeaux seuls sont récurrents à cause de nos essences modernes et des gommages provoqués comme on l'a traité ici des tas de fois.
On y est probablement tous passés. :)

Au passage refaire un niveau de cuve n'est pas idiot.


RĂ©pondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 29 messages ] 
1, 2

Index du forum » MG Plus » MG » MG Anciennes (<1980) » MG B » MG B :: Moteur

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduit par phpBB-fr.com