En remontant j'ai branché le fil blanc du faisceau sur le "-" de la bobine au lieu du "+", est-ce que j'ai pu griller quelquechose ??
Si uniquement cette connection a été réalisée et sous réserve que l' Accuspark fonctionne sous 12V, il n'y a pas de dégâts puisque selon le schéma de principe, seule la bobine a été "shuntée". Mais, et il y a un MAIS,
ACCUSPARK ne doit pas fonctionner sous 12V mais en 6 Volts, en incluant la chute de tension de la bobine montée en série, ce qui n' est qu'une supposition de ma part et pourtant.
Détail supplémentaire, je viens de trouver ça sur le site Accuspark:
AccuSpark
TROUBLESHOOTING
Before you start Please note the following:
Please ensure you have the correct kit for your distributor!
The Accuspark electronic ignition is designed only for negative ground cars only!
Extreme care should be taken not to connect the black wire to any live connection!
Ensure the coil is correctly fitted before fitting your AccuSpark!
As Ignition coils will work when connected in reverse, ensure the + terminal is on the live side and the - side goes to the points. Incorrectly fitted reversed coils are the most common cause of failure of the AccuSpark module. Remove the wires from coil with the ignition on and test wires with a volt meter or test bulb refit live wires to + terminal.
http://www.accuspark.co.uk/troubleshooting.html
Et à mon avis, les soucis potentiels d' installation d' 1 accuspark sont bien énumérés sur la page en question, rubrique "troubleshooting"...