Bonjour,
J'ai un pb pour remonter l'overdrive sur ma boite:
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... nchro.html
Les pièces 61 et 69 ne sont pas alignées. Du coup, je n'arrive à rentrer l'axe de la boite jusqu'au bout.
j'ai uniquement démonté/remonté la tupile de raccord vers le pont et désassemblé l'overdrive de la boite pour changer le joint.
N'arrivant pas à réaligner les deux pièces sans forcer , je vous demande conseil..;
Cdt
remonter l'overdrive sur la boîte
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Re: remonter l'overdrive sur la boîte
Comment ces 2 pièces sont désalignées SVP?j'ai uniquement démonté/remonté la tupile de raccord vers le pont et désassemblé l'overdrive de la boite pour changer le joint.
N'arrivant pas à réaligner les deux pièces sans forcer , je vous demande conseil..;
Si vous n' avez rien touché dans l' OD, je penche pour la came de la pompe qui empèche l' OD de se mettre en place, auquel cas, il vous faut déposer les pièces #36 à #44 pour libérer le passage.
Re: remonter l'overdrive sur la boîte
N'arrivant pas...
il faut que les cannelures à l'intérieur de l'overdrive soient aligné, il y a deux groupe de cannelure, dont celle de la "roue libre" qui ne peut tourner que dans un seul sens, donc inutile de forcer, il faut la faire tourner dans le bon sens...
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il faut que les cannelures à l'intérieur de l'overdrive soient aligné, il y a deux groupe de cannelure, dont celle de la "roue libre" qui ne peut tourner que dans un seul sens, donc inutile de forcer, il faut la faire tourner dans le bon sens...
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Re: remonter l'overdrive sur la boîte
Comment les cannelures se sont retrouvées désalignées? aucune idéeMG O1->B69 a écrit : Comment ces 2 pièces sont désalignées SVP?
Si vous n' avez rien touché dans l' OD, je penche pour la came de la pompe qui empèche l' OD de se mettre en place, auquel cas, il vous faut déposer les pièces #36 à #44 pour libérer le passage.
j'ai déjà démonté la pièce 36, je vais démonter le reste
Re: remonter l'overdrive sur la boîte
La roue libre correspond bien au premier groupe de cannelure? Si oui, j'ai essayé mais le 2ième groupe suit le mouvement du premiersaby a écrit :N'arrivant pas...
il faut que les cannelures à l'intérieur de l'overdrive soient aligné, il y a deux groupe de cannelure, dont celle de la "roue libre" qui ne peut tourner que dans un seul sens, donc inutile de forcer, il faut la faire tourner dans le bon sens...
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Re: remonter l'overdrive sur la boîte
Je ne comprends pas.j'ai déjà démonté la pièce 36, je vais démonter le reste
Comment déposer la pièce #36 sans retirer les autres pièces jusqu' à 44?
La roue libre a pu bouger???, étonnant.La roue libre correspond bien au premier groupe de cannelure?
il faut la réintroduire dans les cannelures de l'arbre de sortie de boite, en cherchant la bonne position de pénétration, ( canelures de la photo de saby ) et attention à la came.
Re: remonter l'overdrive sur la boîte
j'ai essayé mais le 2ième groupe suit le mouvement du premier
il faut utiliser deux tournevis, un qui empêche une des cannelures de tourner, et l'autre tournevis qui fait tourner l'autre cannelure
il faut utiliser deux tournevis, un qui empêche une des cannelures de tourner, et l'autre tournevis qui fait tourner l'autre cannelure
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Re: remonter l'overdrive sur la boîte
L'OD s'accouple avec la boite sans rien démonter!!
Comme saby l'a très bien indiquer, il faut aligner les cannelures.
La came de la pompe à huile ne gène pas le remontage.
Comme saby l'a très bien indiquer, il faut aligner les cannelures.
La came de la pompe à huile ne gène pas le remontage.
Re: remonter l'overdrive sur la boîte
je me suis mal exprimé, j'ai démonté l'ensemble mais cela ne change rienMG O1->B69 a écrit :Je ne comprends pas.j'ai déjà démonté la pièce 36, je vais démonter le reste
Comment déposer la pièce #36 sans retirer les autres pièces jusqu' à 44?
La roue libre a pu bouger???, étonnant.La roue libre correspond bien au premier groupe de cannelure?
il faut la réintroduire dans les cannelures de l'arbre de sortie de boite, en cherchant la bonne position de pénétration, ( canelures de la photo de saby ) et attention à la came.
Je ne pense pas que la roue libre ait pu bouger, il faut simplement que je trouve comment ré-aligner les deux groupes de cannelures sachant qu'elles ont l'air solidaire l'une de l'autre
Re: remonter l'overdrive sur la boîte
Je prenais le pb à l'envers en essayant de faire bouger la première rangée sur la seconde et non l'inverse.
Merci à vous
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Re: remonter l'overdrive sur la boîte
Sauf si, elle est montée à l' envers la came, le 1/2 tour fatal, le chanfrein à l' intérieur côté boîte!La came de la pompe à huile ne gène pas le remontage.
Et là ça tue, ça m' est arrivé sur une boîte qui avait certainement vécu, 1 démontage minimum
Bref, tout est bien qui finit bien.
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