Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
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Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
Bonjour , après transformation d un carbu ZS , par 2 SU HIF4 , il me manque la pièce qui sert de butée aux câbles d’accelerateur Et de start! Si je pouvais trouver où avoir le plan côté pour une refabriquer une ?
Merci!
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- peyix
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Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
Hello,Jeandu39 a écrit :Bonjour , après transformation d un carbu ZS , par 2 SU HIF4 , il me manque la pièce qui sert de butée aux câbles d’accelerateur Et de start! Si je pouvais trouver où avoir le plan côté pour une refabriquer une ?
Merci!
Je l'ai confectionné d'après des photos et en relevant des cotes. On peut le faire en acier, c'est le mieux mais difficile , ou en alu 3mm , moins rigide mais ça va.
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Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
Merci beaucoup pour ton aide! Je vais essayer en allu ! Bonne soirée!
- JMAU
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Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
Le mien n'est pas tout à fait identique mais il se peut que ce soit le BHH1676 et non pas le BHH558...
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PS : L'origine des axes pour la ferrure "déployée" passe par le centre du passage du starter.
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PS : L'origine des axes pour la ferrure "déployée" passe par le centre du passage du starter.
Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
en allu
l’aluminium c’est trop mou, ou alors il faudra de l’épais, 4 mm au moins. le duralumin est un peu plus rigide, mais pas facile à mettre en œuvre.
l’aluminium c’est trop mou, ou alors il faudra de l’épais, 4 mm au moins. le duralumin est un peu plus rigide, mais pas facile à mettre en œuvre.
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Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
Merci , quelle est la différence entre les 2 BHH ?
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Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
Bonjour l Merci encore ,super j ai tout le détail ! Une dernière question : est-il indispensable de remplacer la culasse des moteurs US?
Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
moteurs US?
si le moteur est équipé de l’arbre à cames « smog » et de l’allumeur correspondant (45DE4), le changement de la culasse (CAM1106) n’apportera pas grand chose.
outres la culasse, l’arbre à cames, l’allumeur il faudrait également changer les pistons qui sont des trés basse compression ...
si le moteur est équipé de l’arbre à cames « smog » et de l’allumeur correspondant (45DE4), le changement de la culasse (CAM1106) n’apportera pas grand chose.
outres la culasse, l’arbre à cames, l’allumeur il faudrait également changer les pistons qui sont des trés basse compression ...
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Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
Je vais éviter de trop bricoler........si j’arrive à gagner un peu de souplesse !
Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
souplesse
si le moteur normal des mgb délivre 95bhp (71kW), en réalité 60/65 hp, certain moteur "dépollué" Nord Américain développe 70bhp (52kW), 1ch = 736W, 52kW = 34ch
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si le moteur normal des mgb délivre 95bhp (71kW), en réalité 60/65 hp, certain moteur "dépollué" Nord Américain développe 70bhp (52kW), 1ch = 736W, 52kW = 34ch
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Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
34 cv! Comme ma 4L !
Re: Equerre butéé pour câbles accélérateur et starter
saby a écrit :souplesse
si le moteur normal des mgb délivre 95bhp (71kW), en réalité 60/65 hp, certain moteur "dépollué" Nord Américain développe 70bhp (52kW), 1ch = 736W, 52kW = 34ch
euh...si 1ch = 736W, 52kW = 70,7ch...
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