Bonjour à tous,
Merci nono, j'ai remonté les cuves 2140.
Je vous met la photo des deux cuves pour comparaison.
J'ai réglé ma hauteur de cuve en descendant les jet manuellement et en mesurant le niveau d'essence (mis à 3/8' de pouces comme préconisé par Sam.
Le niveau est donc 7,5mm plus bas dans le jet quand celui ci est réglé à -2tours.
J'ai démarré et elle tourne comme une horloge! J'ai appauvri à -1,5tours pour baisser le co2.
MAIS ...il y a un mais ....
Un fois chaude , voir très chaude , mes durites deviennent dures (difficile à ecraser) et le ralenti commence à avoir le hoquet .
Et pour démarrer à chaud , je doit mettre pied au plancher et plus réticente à démarrer alors qu'a froid elle prend direct avec starter.
Si je laisse le ventilo en continu et qu'elle ne passe pas 90 degrés, beaucoup moins de hoquet au ralenti
Je pense donc à :
Joint de culasse qui perd à chaud ( en me référent au durites dures )
Ou jeu de soupapes trop faible et la soupapes ne se ferme plus à fond une fois dilatée .
Le jeu à froid est nikel et refait 5fois suivant manuel.
On est d'accord que le jeu de soupapes se réduit quand elle chauffe?
Avez vous également des durites dures à chaud?
Niveau carbu j'ai essayé de monter les aiguilles c1 pauvres pour essai mais mélange moins bon et démarrage difficile.
Voici les photos des montages: