MGB V8 - Premières impressions et interrogations
- lolo106
- Messages : 920
- Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:33
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations
Personnellement je suis très satisfait de l'Edelbrock.
Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations
le carburateur Holley
le carburateur Holley, surtout ceux à quatre corps à ouverture simultané et double pompes, sont réputés pour être des gaspilleurs. mais le carburateur Holley c’est un mythe.
le carburateur Holley, surtout ceux à quatre corps à ouverture simultané et double pompes, sont réputés pour être des gaspilleurs. mais le carburateur Holley c’est un mythe.
Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations
Bonjour Florent. Avez vous un schéma de branchement de votre ampli RPI?
Je possède une mgb v8 qui est équipée d un boîtier mais mon faisceau a été bricolé.
Je possède une mgb v8 qui est équipée d un boîtier mais mon faisceau a été bricolé.
-
- .
- Messages : 2488
- Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
- année : 1968
Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations
Bonjour,
Voici le mode d'emploi avec le detail du branchement de l'ampli : http://www.v8wizard.com/uploaded_files/Power-amp.pdf
En bref pour l'ampli :
- fil rouge sur borne + de la bobine (qui reçoit elle meme le + en provenance de la batterie)
- fil noir sur masse de la voiture
- fil marron sur borne - de la bobine (qui recoit aussi le fil en provenance du compte tour en général)
Coté distributeur : un fil rouge branché sur la borne gauche de ce dernier, un fil bleu branché sur la borne droite.
J'ajoute le lien vers l'ampli : https://shop.v8engines.com/ar-amp-advan ... i-30-p.asp
Voici le mode d'emploi avec le detail du branchement de l'ampli : http://www.v8wizard.com/uploaded_files/Power-amp.pdf
En bref pour l'ampli :
- fil rouge sur borne + de la bobine (qui reçoit elle meme le + en provenance de la batterie)
- fil noir sur masse de la voiture
- fil marron sur borne - de la bobine (qui recoit aussi le fil en provenance du compte tour en général)
Coté distributeur : un fil rouge branché sur la borne gauche de ce dernier, un fil bleu branché sur la borne droite.
J'ajoute le lien vers l'ampli : https://shop.v8engines.com/ar-amp-advan ... i-30-p.asp
Re: MGB V8 - Premières impressions et interrogations
Bonjour. Mon ampli n’a pas de fils bleu. Mon montage actuel est :allumeur Mallory dual point,ampli et bobine ballastée.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités