Bon courage TUTUR62,
les questions que tu poses me seront utiles puisque je te suis de quelques semaines dans les travaux de MaB (l'ensemble moteur/boite a était sortie vendredi après-midi mais après avoir déculassé, le cylindre n° 3 n'est pas terrible).
Album MG
A+
MONTAGE OVERDRIVE
Re: MONTAGE OVERDRIVE
Salut Joan!Joan a écrit :Bonjour à tous,
Je n'avance pas bien vite... je le regrette, mais faut faire avec tout.
La boite avec OD est nettoyée et je peux attester que les dimensions sont identiques entre mes deux boites (sans et avec OD).
En image :
Album MG
C'est donc avec le même arbre de transmission et la même barre support que je remonterai le tout.
Sinon aux premières constatations, la boite d'occasion a un souci d'accroche sur le guide entre deux et trois, la vis sans fin (plastique) du capteur du tachy est à changer car un peu émoussée. Donc envoi chez mon camarade "pro" pour révision totale. J'attends le verdict pour l'état de l'OD.
Voilà pour l'instant. Cordialement
Je me demandais, c'est quoi ton pont de levage MG? Je cherche un equivalent pour mon garage.
- Joan
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Re: MONTAGE OVERDRIVE
C'est un pont ciseau, plusieurs fournisseurs et des modèles en baisse au niveau des tarifs.
Modèle petite voie, bien adapté pour les autos anciennes, moins bien pour les modernes.
Album MG
Suffisant pour mes activités, je l'utilise aussi pour mes deux roues.
Inconvénient : la B est trop basse il faut donc deux rampes pour surélever l'auto, d'où ma construction.
Modèle petite voie, bien adapté pour les autos anciennes, moins bien pour les modernes.
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Inconvénient : la B est trop basse il faut donc deux rampes pour surélever l'auto, d'où ma construction.
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