Bonjour à tous
la restauration de la BGT arrivant à son terme,je vais commencer la restauration du roadster Californien.
mis à part les tuyaux et autres organes de dépollution qui disparaitront,j'ai remarquer une pièce installée sur le cache du maitre cylindre de frein,et là j'avoue me pas du tout savoir a quoi elle peut servir (photo jointe)
Album MG
pièce mystere
Re: pièce mystere
je continue,car je n'avais pas fini mon message
il y a sur la culasse 4 tubes vissé qui contribue à la dépollution,Moss m'a indiqué qu'il existait des bouchons filetés pour les obstruer,est-ce que la suppression du système de dépollution nécessite d'autres intervention à part le démontage de l'usine à gaz !
merci
il y a sur la culasse 4 tubes vissé qui contribue à la dépollution,Moss m'a indiqué qu'il existait des bouchons filetés pour les obstruer,est-ce que la suppression du système de dépollution nécessite d'autres intervention à part le démontage de l'usine à gaz !
merci
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Re: pièce mystere
et là j’avoue
peut être le «valve fuel cutt-off» ou peut être le «valve vacuum advance » peut être même un «inertia switch».
les modèles Nord Américain des années 1979/80 sont truffées de bidules inutile.
ce qui est à peu prés sûr c’est que il y a un tuyau de dépression connecté dessus.
en ce qui concerne les bouchons de culasse, les tubes pénètrent jusque dans les conduits d’échappement, si vous enlevez les tubes et vous vous contentez de mettre des bouchons, des trous vont rester dans les conduits d’échappement. ce qui n’empêche nullement le moteur de fonctionner.
comme vous le savez ces moteurs sont équipé d’un arbre à cames, d’un allumeur et d’une culasse spécifique à ces moteurs dépollué.
tout ça diminue la «puissance» de ces moteurs ...
Album MG
en fait c’est pire, il s’agit du TCPA Transmission Control Spark Advance. la chose coupe la dépression vers la capsule de l’allumeur, sauf en quatrième. toujours pour diminuer la pollution ...
peut être le «valve fuel cutt-off» ou peut être le «valve vacuum advance » peut être même un «inertia switch».
les modèles Nord Américain des années 1979/80 sont truffées de bidules inutile.
ce qui est à peu prés sûr c’est que il y a un tuyau de dépression connecté dessus.
en ce qui concerne les bouchons de culasse, les tubes pénètrent jusque dans les conduits d’échappement, si vous enlevez les tubes et vous vous contentez de mettre des bouchons, des trous vont rester dans les conduits d’échappement. ce qui n’empêche nullement le moteur de fonctionner.
comme vous le savez ces moteurs sont équipé d’un arbre à cames, d’un allumeur et d’une culasse spécifique à ces moteurs dépollué.
tout ça diminue la «puissance» de ces moteurs ...
Album MG
en fait c’est pire, il s’agit du TCPA Transmission Control Spark Advance. la chose coupe la dépression vers la capsule de l’allumeur, sauf en quatrième. toujours pour diminuer la pollution ...
Re: pièce mystere
merci,je pense que la solution réside a changer le moteur pour un européen,car s'il faut changer la culasse,l'arbre a cames et autres et ce pour avoir un résultat aléatoire !
Re: pièce mystere
la solution
c’est sûr, c’est une bonne solution.
c’est sûr, c’est une bonne solution.
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