carburation
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Re: carburation
Pour moi, elles me semblent un poil trop pauvres ou trop "chaudes" (des BPE5 ?)
Mais rien d'anormal.
Les miennes en comparaison :
Album MG
Mais rien d'anormal.
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Re: carburation
Oui BP5ES
Donc rien d’anormal cela n’explique donc pas cette surconsommation.
Réglage à affiner avec la méthode du levage du piston par l’entrée d’air . Comme il se doit !
La pompe à essence a été montée avec de la pâte a joint et semble suinter légèrement . Il faut que je vérifie à l’accélération si le phénomène ne s’accentue pas .
Affaire à suivre car cela semble sournois car ce n’est pas une panne franche
Donc rien d’anormal cela n’explique donc pas cette surconsommation.
Réglage à affiner avec la méthode du levage du piston par l’entrée d’air . Comme il se doit !
La pompe à essence a été montée avec de la pâte a joint et semble suinter légèrement . Il faut que je vérifie à l’accélération si le phénomène ne s’accentue pas .
Affaire à suivre car cela semble sournois car ce n’est pas une panne franche
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Re: carburation
Le 30 Nov 2022,
JMAU a écrit : Si la consommation est encore haute : l'essence part ailleurs...
Ben oui...Django974 a écrit : La pompe à essence a été montée avec de la pâte a joint et semble suinter légèrement . Il faut que je vérifie à l’accélération si le phénomène ne s’accentue pas .
Affaire à suivre car cela semble sournois car ce n’est pas une panne franche
Re: carburation
Oui BP5ES
des NGK BP6ES ou bien des CHAMPION N9YC seraient mieux adapté.
des NGK BP6ES ou bien des CHAMPION N9YC seraient mieux adapté.
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Re: carburation
Ce sont BIEN des NGK BP5ESsaby a écrit :Oui BP5ES
des NGK BP6ES ou bien des CHAMPION N9YC seraient mieux adapté.
Modifié en dernier par Django974 le 10 déc. 2022, 10:41, modifié 3 fois.
Re: carburation
ce n'est pas ce que dit la photo...il est écrit BP5ESDjango974 a écrit :Ce sont BIEN des champion N9YC
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Re: carburation
Ce sont des NGK . EDITttersu a écrit :
ce n'est pas ce que dit la photo...il est écrit BP5ES
Modifié en dernier par Django974 le 10 déc. 2022, 10:42, modifié 1 fois.
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Re: carburation
Elle démarre très bien 1/4 toursaby a écrit :Oui BP5ES
des NGK BP6ES ou bien des CHAMPION N9YC seraient mieux adapté.
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Re: carburation
Je suis à réviser mon carburateur stromberg 150cd4.
Après avoir desserti le jet ou puit d’aiguille, je viens de m'apercevoir qu'il y a un sens . J’ai oublie de prendre en photo du montage initial.
On aperçoit un méplat avec des trous dans lechancrure . Celle ci semble être en prise direct avec une toute petite sortie dans la carburateur (mélange air/carburateur).
Mes questions :le sens est-il important ? Ces petits trous doivent ils être en face cette sortie?
Quelqu'un a t-ildeja restauré ce type de carbu ?
Après avoir desserti le jet ou puit d’aiguille, je viens de m'apercevoir qu'il y a un sens . J’ai oublie de prendre en photo du montage initial.
On aperçoit un méplat avec des trous dans lechancrure . Celle ci semble être en prise direct avec une toute petite sortie dans la carburateur (mélange air/carburateur).
Mes questions :le sens est-il important ? Ces petits trous doivent ils être en face cette sortie?
Quelqu'un a t-ildeja restauré ce type de carbu ?
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Re: carburation
Ou vers qui pourrais je me tourner ? Je parcours le net mais difficile de trouver l’info apparemment
- JMAU
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Re: carburation
A mon avis, les orifices "donnent" directement dans la cuve. Pas d'orientation nécessaire. En tout cas, pas dans le descriptif.
Album MG
https://zenithcarb.co.uk/zencdcdsseries ... ore=zenith
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Re: carburation
Merci messieurs
Vous êtes plus degourdis que moi dans les recherches malgré mes tentatives .
Avant d'attaquer le remontage, je vais tenter de récupérer le manuel stromberg .
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Avant d'attaquer le remontage, je vais tenter de récupérer le manuel stromberg .
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