Bonjour,
Pour la dureté du starter, j'ai réglé le problème.
J'ai entrepris une petite restauration des carbus et en les dé montants je me suis aperçu que l'une des durites qui du gicleur a la cuve était EXTRÊMEMENT RAIDE. Et j'avais du mal a faire coulisser a la main le gicleur dans son puit avec cette durite.
J'ai remplacé la durite et l'autre par la même occasion. Total la commande du starter au tableau de bord est devenue très agréable !!
Starter dur au tableau de bord, cause Ressort ??
Re: Starter dur au tableau de bord, cause Ressort ??
J’ai remplacé la durite
vous vous y êtes pris comment ?
d’origine ce petit tuyau est sertie et il est munie d’un insert en laiton pour éviter qu’il ne s’écrase au serrage du raccord ...
Album MG
vous vous y êtes pris comment ?
d’origine ce petit tuyau est sertie et il est munie d’un insert en laiton pour éviter qu’il ne s’écrase au serrage du raccord ...
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Re: Starter dur au tableau de bord, cause Ressort ??
Il y avait déjà des durites type essence en caoutchouc noir mais devenue très dur avec le temps, surtout une.
J'en n'ai mis des neufs plus souple avec un colier pour sertir (plus secu) .
Sur la cuve et le gicleur il y a un embout avec une encoche pour pas que la durite glisse.
Après quelques recherches et discutions sur le forum, le montage n'a pas l'air d'être réglo. Pourtant les embouts de connexion de la durite parait fait pour et cela marche très bien comme cela maintenant
Je vais certainement mettre l'ensemble gicleur, durite metal et embout pour cuve pour plus de secu
J'ai un carbu su hs4 135f comme celui ci
https://www.mgexp.com/journal/Crisp.534 ... 35F.16517/
J'en n'ai mis des neufs plus souple avec un colier pour sertir (plus secu) .
Sur la cuve et le gicleur il y a un embout avec une encoche pour pas que la durite glisse.
Après quelques recherches et discutions sur le forum, le montage n'a pas l'air d'être réglo. Pourtant les embouts de connexion de la durite parait fait pour et cela marche très bien comme cela maintenant
Je vais certainement mettre l'ensemble gicleur, durite metal et embout pour cuve pour plus de secu
J'ai un carbu su hs4 135f comme celui ci
https://www.mgexp.com/journal/Crisp.534 ... 35F.16517/
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