Ventilateur

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15279
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Ventilateur

Message par JMAU »

ou un réglage à l'arrache :
Image[url=https://www2.mgcont
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15279
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Ventilateur

Message par JMAU »

il y a toujours le défaut de la vitesse de rotation au ralenti
Certes... un ventilateur beaucoup plus performant ? (Diamètre ? Pas ? Pales?)
Avatar du membre
Clifton7
Messages : 710
Enregistré le : 15 mai 2020, 19:51
Région : France - Bourgogne
Type : B
année : 1971

Re: Ventilateur

Message par Clifton7 »

yvre a écrit :...sinon, tu retires toute la ferraille et à la place tu installes un Spal aspirant avec un relais excité par un inter au tdb si tu es un inquiet et en parallèle par une sonde électrique fixée sur le bas du radiateur ( ou sur une durite chaude) qui mettra le Spal en route en évitant les pics et écarts de température que la fonte n'apprécie guère...
et c'est lequel des spal aspirant qui va bien pour un GT ciouplait ?

https://www.gt2i.com/fr/19412064/ventilateur-spal
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités