durite inferieur avec petite protection ressort sous cuve SU

Echappement, carburant, ...
Répondre
jeremie
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2020, 18:55
Région : France - PACA
Type : B

durite inferieur avec petite protection ressort sous cuve SU

Message par jeremie »

Alors déjà bonsoir a tous, tous nouveaux sur votre site en t en qu inscrit hihi ,mais je venais piocher qql info pour mon mg bgt 1967 refaite a neuf .

Neuf sauf ses deux durites inferieur entre la cuves et le petit bitoniau noir que je viens de démonter avec un peu de mal car j avais une petite fuite ,du coup j ai changer bien-sur les deux . j ai fais un remontage a blanc avec les anciennes et il me semble compliquer de les remettre .
je me suis aperçu aussi que sur ces durites qui font 6_7 cm il i avait des petits embouts cuivre l un légèrement plus long que l autre i a t il de l importance ?
merci de vos réponse
saby
.
.
Messages : 17341
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: durite inferieur avec petite protection ressort sous cuv

Message par saby »

le petit bitoniau noir

le petit bitoniau c’est le jet ou puit d’aiguille.
l’étanchéité entre l’embout rigide qui se trouve à l’extrémité du tube souple du puit d’aiguille et la cuve est réalisé par un petit anneau en caoutchouc. le petit embout rigide permet à l’anneau de «s’écraser» à son pourtour. il est préférable de changer l’anneau en caoutchouc à chaque démontage.
https://www.moss-europe.co.uk/o-ring-ru ... soc=110852
jeremie
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2020, 18:55
Région : France - PACA
Type : B

Re: durite inferieur avec petite protection ressort sous cuv

Message par jeremie »

Ok merci beaucoup pour la réactivité hihi .
je les commandes
peu importe le bout de cuivre /laiton a peine plus long ? ou vont il du coté puits d aiguille ou de du coté cuve.
serait il préférable d enlevé les carbus pour une meilleur mise en place .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités