?la surface du rayon
c'est bien ce que je disais : une solution, un problème...
?la surface du rayon
mais si, un petit peu justementfgr37 a écrit :je pense essayer de polir l'intérieur des pipes d'admission - c'est très "brut" en l'état - je ne vais pas gagner des chevaux
Bon, disons que c'est un lapsus hi ... hi ... Ca c'est pour ma rattraper les gars.JMAU a écrit :?la surface du rayon
c'est bien ce que je disais : une solution, un problème...
Normal, parce que si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...JMAU a écrit :Il y en a qui viennent avec plein de solutions, ils repartent avec un problème...on vient avec un problème, on se trouve avec plein de solutions
tu n'as pas touché à l'intérieur des cloches j'espère ? et bien sûr évité de mélanger le trio piston/cloche/carbufgr37 a écrit :En attendant de recevoir les pièces manquantes pour tout remonter, nettoyage et réfection des carburateurs qui en avaient bien besoin : le fond des cuves étaient remplies d'un agrégat de "boue sèche" - il a fallu gratter un moment pour bien tout enlever,
Peut-être à faire réaliser en atelier de tournage puisque Jmau a fourni les dimensions?JMAU a écrit ::bouchons qui vont bien
7/16-20 by 1/2" long set screws
http://www.flowspeed.com/air-plug.htm
Pour réaliser un filetage sur une barre cylindrique d'acier carboné, un filière, c'est mieux...A ce prix là, vous achetez le jeu de tarauds au bon pas
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