le moteur de ma B ratatouillant j'ai investigué, je croyais à un défaut de pointeau mais c'était l'arrivée du carbu qui était bouchée par des petites billes d'acier, elle s'étaient agglutinées et l'essence ne passait plus, au passage le joint du pointeau avait été remplacé par une flotte sans poser de problème pendant des années
Album MG
cuve du carbu HS4 AR vide
Re: cuve du carbu HS4 AR vide
des petites billes d’acier
l’intérieur de votre réservoir d’essence doit être fortement corrodé, le ballant de l’essence décolle la rouille.
la pompe à essence doit également être fortement «embourbée».
une solution consisterait à installer un filtre à essence qui va rapidement se colmater.
l’autre solution est de changer le réservoir.
https://www.moss-europe.co.uk/fuel-tank ... soc=111162
l’intérieur de votre réservoir d’essence doit être fortement corrodé, le ballant de l’essence décolle la rouille.
la pompe à essence doit également être fortement «embourbée».
une solution consisterait à installer un filtre à essence qui va rapidement se colmater.
l’autre solution est de changer le réservoir.
https://www.moss-europe.co.uk/fuel-tank ... soc=111162
Re: cuve du carbu HS4 AR vide
démontage et nettoyage du réservoir sil n'est pas trop corrodé .quand j'ai acheté ma B j'avais toujours des problèmes analogues j'avais démonté et nettoyé le réservoir il y avait environ un demi verre de "sable" depuis plus de problème un filtre a essence est indispensable
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