Bonjour je révise mon mon moteur (18V672Z-L14308)
ayant un moteur en L=donc basse compression
pour le réglage de l'avance en STATIQUE 6° serait-ce la bonne donnée pour une essence SP98????
dans l'attente de vous lire
cdlt
calage de l'avance
- fgr37
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Re: calage de l'avance
Bonjour Bernard,
J'ai également une MGB US, moteur L - je l'ai calé à 6°, c'est parfait en l'état (et je lui donne du SP98 également).
J'ai également une MGB US, moteur L - je l'ai calé à 6°, c'est parfait en l'état (et je lui donne du SP98 également).
Re: calage de l'avance
je vous remercie de cette précision bien utile
a tout hasard sauriez le taux de compression constructeur et taux limite de fonctionnement
cdlt
a tout hasard sauriez le taux de compression constructeur et taux limite de fonctionnement
cdlt
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Re: calage de l'avance
Ben vous avez eu la réponse dans votre autre sujet.
Re: calage de l'avance
Bonjour fgr 37
pour ce qui des compression pour moteur (18V672Z-L14308) donc L= basse compression non je n'ai pas de réponse précise taux constructeur ou moteur neuf ???
taux limite de fonctionnement??????
pour ce qui est de l'avance a l'allumage nickel je vous remercie
pour ce qui des compression pour moteur (18V672Z-L14308) donc L= basse compression non je n'ai pas de réponse précise taux constructeur ou moteur neuf ???
taux limite de fonctionnement??????
pour ce qui est de l'avance a l'allumage nickel je vous remercie
Re: calage de l'avance
saby
merci quand même
merci quand même
Re: calage de l'avance
vous semblez douter, le taux de compression d’un moteur 18V basse compression est de 8:1, la pression de compression minimum est de 9.15 kg/cm2. :-)
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