ECHAPPEMENT

Echappement, carburant, ...
Répondre
MARTINEZ

ECHAPPEMENT

Message par MARTINEZ »

L échappement de mon MGB 1972 vient de lacher.Je voudrais peut être investir dans un en Inox, seulement il semble qu il y est plusieurs possibilités en 3 parties (angloparts), en deux parties (bétaset), les prix eux sont du simple au double?
Je m interroge donc car le prix de l inox (bas prix chez bétaset)semble être à peine plus onéreux que la ligne acier?
L unique marque semble être " Falcon"
Plusieurs qualités chez Falcon?
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,
Le sujet a été abondamment traité l'an passé dans le sujet: " Ligne inox, laquelle choisir ? ".
Pour le retrouver il faut aller dans "Rechercher", taper ce titre dans le cadre en haut à droite, choisir au dessous dans " Forum ": MG anciennes et tu le retrouveras en page 2.
A priori tenté moi aussi par l'inox, j'ai finallement choisi, suivant le conseil de Gildas d'ASA56, une ligne Peco (non-inox) avec un élément intermédiaire type "bomb box" (pour ne plus accrocher mon seuil de garage). Sa sonorité moins métallique me semble mieux adaptée au caractère de la B. Je ne regrette pas mon choix...
Amitiés
Serge
michel

Message par michel »

J'utilise depuis de trés nombreuses années un échappement Maniflow, tubulure LCB (long centre branch) et une ligne one box big bore, présentation magnifique, efficacité maximum (pot à absorption) sonorité magnifique. Comme le dit Serge les échappements inox ont, à mon gout, une sonorité trés désagréable.
salut
http://www.maniflow.co.uk/
Arnaud BGT

Message par Arnaud BGT »

Bonjour,

Si ça t'intéresse je viens de changer mon collecteur pour un collecteur spagetthi. Il me reste donc mon 2 en 1 en inox il doit avoir à peine 4000Km.

Fais moi signe.

Arnaud
Mgb gt 73
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités