bonsoir
sur ma B '73
ayant un cache culbuteur avec reniflard , qui n'est plus raccordé a rien le systeme antipollution ayant été enlevé avant mon acquisition , je voudrai savoir si je peux changer le cache culbuteur par un sans reniflard , et avoir confirmation pour le bouchon si c'est bien le modèle percé qu il faut
merci
cache culbuteur
- richard250967
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Re: cache culbuteur
bonjour
sur ma B de 73 j'ai un cache culbuteur en allu
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph ... 12816.html
avec un bouchon ventilé
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph ... -4099.html
sur ma B de 73 j'ai un cache culbuteur en allu
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph ... 12816.html
avec un bouchon ventilé
https://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph ... -4099.html
Re: cache culbuteur
ayant un cache culbuteur avec reniflard
@richard250967,
Une petite photo de ce Cache-culbuteurs SVP ?
Je peux vous proposer un échange avec un modèle 73-74 si le votre convient.
ET oui, 73, le bouchon ventilé.
@richard250967,
Une petite photo de ce Cache-culbuteurs SVP ?
Je peux vous proposer un échange avec un modèle 73-74 si le votre convient.
ET oui, 73, le bouchon ventilé.
- richard250967
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Re: cache culbuteur
Bonsoir , merci pour vos retours
@Luberon , merci pour la proposition , mais le garage qui m'a vendu la voiture m'a proposé un cache culbuteur neuf , et gratuit
@Luberon , merci pour la proposition , mais le garage qui m'a vendu la voiture m'a proposé un cache culbuteur neuf , et gratuit
- fgr37
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Re: cache culbuteur
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi : à savoir un moteur avec système antipollution et cache-culbuteur avec reniflard.
Je l'ai changé par un cache-culbuteur en alu + bouchon ventilé (p'tit trou au milieu du bouchon) - ça fonctionne nickel (juste bien positionner le joint liège du cache-culbuteur : personnellement, je l'ai collé à celui-ci avant de mettre le cache sur la culasse, histoire qu'il soit bien aligné)
J'étais dans la même situation que toi : à savoir un moteur avec système antipollution et cache-culbuteur avec reniflard.
Je l'ai changé par un cache-culbuteur en alu + bouchon ventilé (p'tit trou au milieu du bouchon) - ça fonctionne nickel (juste bien positionner le joint liège du cache-culbuteur : personnellement, je l'ai collé à celui-ci avant de mettre le cache sur la culasse, histoire qu'il soit bien aligné)
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