Ralenti

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
richard250967
Messages : 504
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:24
Région : France - PACA
Type : B
année : 1973

Ralenti

Message par richard250967 »

Bonjour

suite au changement bouchon cache culbuteur , le ralenti a bien baissé , limite calage
Avant le ralenti était un peu haut je pense environ 1200Tr/m maintenant tout juste a 600

L ancien bouchon était ventilé mais dans un piteuse état , le nouveau est bien ventilé aussi

Dois-je plutôt agir sur le ralenti ou sur la richesse pour remonter dans les dans les 900Tr

Merci
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15279
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Ralenti

Message par JMAU »

Dans le manuel, le ralenti c'est 500 t/m,...

600? c'est bien, si ça tourne rond... sinon ré-équilibrage des 2 carbus... et/ou ralenti à 800 t/min ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités