starter

Echappement, carburant, ...
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STAMPE
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starter

Message par STAMPE »

Bonjour à tous,

lorsque je tire le starter et que je veux le bloquer la tirette revient à zéro et donc je dois tenir cette tirette. Est-ce un réglage ou faut-t-il changer le câble ? merci pour vos réponses.
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Dinosaure
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Re: starter

Message par Dinosaure »

Perso, en tirant bien à fond et en la tournant vers la droite, la tirette reste là où on la souhaite.
STAMPE
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Re: starter

Message par STAMPE »

oui ça devrait effectivement mais ce n'est pas le cas et cela quelque soit la position de la tirette.
saby
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Re: starter

Message par saby »

ça s’use et quand c’est usé ça ne tient plus ...
http://www.mgb-stuff.org.uk/choke.htm
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JMAU
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Re: starter

Message par JMAU »

Même problème... mais l'écrou de la gaine n'est pas très accessible....

Alors :
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richard250967
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Re: starter

Message par richard250967 »

idem pour moi , je me dis faut que je le change , mais d'un autre coté je ne m'en sers jamais du starter
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PHIPHIGOY
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Re: starter

Message par PHIPHIGOY »

Hello,
Moi, il tient mais uniquement tiré à fond!
Du coup, comme je suis moins perfectionniste que JMAU, j'ai adopté la technique de la pince à linge pour la position intermédiaire...simple, efficace et pas cher.
Phil
STAMPE
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Re: starter

Message par STAMPE »

Un grand merci pour vos réponses et particulièrement à Saby pour son lien avec des photos très claire, il n'y a plus qu'à changer ce pu**** de câble.
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JMAU
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Re: starter

Message par JMAU »

Dans le tuto de MGB Stuff, la mention de l'outil pour faciliter le desserrage de l'écrou derrière le tableau de bord m'avait échappé...

En l'occurence, une clé à bougie de 19 mm - "fendue" - fait le job...
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simon35
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Re: starter

Message par simon35 »

PHIPHIGOY a écrit :Hello,
Moi, il tient mais uniquement tiré à fond!
Du coup, comme je suis moins perfectionniste que JMAU, j'ai adopté la technique de la pince à linge pour la position intermédiaire...simple, efficace et pas cher.
Phil
N'ayant pas non plus les talents de JMAU, et comme la tirette tient aléatoirement aux positions intermédiaires, j'utilise un morceau de durite essence fendue d'environ 1,5 cm. Ca suffit pour maintenir le ralenti même par grand froid, et je peux la garder discrètement à portée de main sur la tige de maintien du pare-brise.
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Re: starter

Message par ETIENNE7 »

J'ai acheté une tirette de starter, car celle en place ne tenait pas. Ca ne coutait pas chère, alors allons y !
Sauf que quand j'ai voulu la remplacer, j'ai compris pourquoi mon vendeur avait changé tous les interrupteurs sauf celle-ci: c'est l'enfer à changer !
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