Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire a quoi correspondent ces chiffres sur la plaque du bloc moteur
BHM 1111E 11196
AD
et est ce que quelqu'un a remplacer les semelles en caoutchouc (lames de ressort) contre des semelles en polyuréthane ???
Merci pour vos réponses
bloc moteur
Re: bloc moteur
BHM
BHM 1111 c’est un moteur échange standard de l’usine, appelé Gold Seal, ils étaient peint en doré, il correspond à un 18V 846/847.
sur ma bagnole, il y a très longtemps, j’avais viré les caoutchoucs pour monter des plaquettes Nylatron, le résultat est surprenant ...
il faut également virer les petits caoutchouc des jumelles, shackle bush, et monter à la place des bagues Nylatron.
BHM 1111 c’est un moteur échange standard de l’usine, appelé Gold Seal, ils étaient peint en doré, il correspond à un 18V 846/847.
sur ma bagnole, il y a très longtemps, j’avais viré les caoutchoucs pour monter des plaquettes Nylatron, le résultat est surprenant ...
il faut également virer les petits caoutchouc des jumelles, shackle bush, et monter à la place des bagues Nylatron.
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Re: bloc moteur
Merci Saby.... J'ai vu que moss vendait le kit complet en nylon ( TGM30768 ) et Betaset
vendait le kit en polyuréthane ( KIT5119RK ) pas le même prix !!!!!! mais garantie 3 ans ..
Bon...pour l'instant je peux rester comme ça , mais si je dois bosser sur les lames j'en profiterai pour tout changer ... bonne soirée
vendait le kit en polyuréthane ( KIT5119RK ) pas le même prix !!!!!! mais garantie 3 ans ..
Bon...pour l'instant je peux rester comme ça , mais si je dois bosser sur les lames j'en profiterai pour tout changer ... bonne soirée
Re: bloc moteur
je peux rester comme ça
cela ne fait pas de doutes :-)
le pont est positionné latéralement par rapport à la caisse par les lames de ressort, d’un côté le gros silentblocs, assez rigide, qui peut avantageusement être remplacé par un polyuréthane, bleu, à l’arrière par les jumelles et les quatre petit silentblocs très, très mou qui n’assurent aucun maintient, c’est là que il faut utiliser des Nylatron, très dur.
les morceaux de caoutchouc qui se trouvent entre le pont et les lames n’ont aucun maintient latéral et empêchent de serrer correctement les arceaux de fixation.
Album MG
cela ne fait pas de doutes :-)
le pont est positionné latéralement par rapport à la caisse par les lames de ressort, d’un côté le gros silentblocs, assez rigide, qui peut avantageusement être remplacé par un polyuréthane, bleu, à l’arrière par les jumelles et les quatre petit silentblocs très, très mou qui n’assurent aucun maintient, c’est là que il faut utiliser des Nylatron, très dur.
les morceaux de caoutchouc qui se trouvent entre le pont et les lames n’ont aucun maintient latéral et empêchent de serrer correctement les arceaux de fixation.
Album MG
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