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c’est assez difficile de l’atteindre, c’est derrière la tubulure d’échappement, le démontage ne pose pas trop de problème, pour le remontage il faut comprimer le ressort avec le capuchon et faire prendre le filetage. à l’endroit où ça se trouve …
les fluctuations de la pression d’huile ne peuvent guère être créé que par l’ouverture d’un clapet, du filtre à huile ou du clapet de décharge
problème pression d'huile
Re: problème pression d'huile
j'y pense, le moteur vient d'être changé et j'avais le même soucis sur l'ancien. Je pense que le soucis viendrai plutôt de cette sonde électrique sur les US, que j'ai récupéré sur l'ancien moteur...On va faire une vidange et un filtre neuf pour voir, pour commencer.
J'ai vu sur un post que les re fabrication des sonde électriques sont mal étalonnés ou de qualité médiocre.
J'ai vu sur un post que les re fabrication des sonde électriques sont mal étalonnés ou de qualité médiocre.
Re: problème pression d'huile
par chance j'ai trouvé une sonde neuf d'époque sur ebay pour éviter les re-fabrications douteuses et tout est rentré dans l'ordre. Que faire de l'ancienne, la jeté ou ces pièces se refont?
- JMAU
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Re: problème pression d'huile
Il est peut-être possible de la ré-étalonner?Que faire de l'ancienne, la jeter ou ces pièces se refont?
C'est le même système que la jauge à essence : dans le capteur, une résistance variable commandée par la pression module la tension envoyée vers la jauge qui fait bouger l'aiguille (principe magnétique ou thermique.)
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