bonjour à tous, en attendant ma CG dans les prochains jours, je profite d'avoir la voiture au chaud pour faire un peu de mécanique et apporter quelques améliorations à la belle.
j'ai commandé un kit de mastervac simple circuit et j'ai commencé son installation sous le capot.
j'ai acheté ce kit chez BETASxx et je rencontre un pb au niveau du tuyau de dépression
dans le kit fournit la piece pour le raccordement sur le collecteur d'admission est en plastique.
le site vendeur m'indique qu'il faut percer le collecteur et coller ce raccord .
cette solution ne me plait pas car pas envie de percer le collecteur alors qu'il existe un orifice taraude sur le collecteur.
question : en cherchant sur les sites de ventes de pièces detachées je trouve un raccord qui semble être adapté . il porte la reférence ADU1402.
est ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est raccord qu'il faut que je monte sur le collecteur d'admission pour mettre le tuyau caoutchouc qui va ensuite au mastervac ?
sur ce raccord il semble avoir un clapet d'integré, et dans le raccord à l'entreée du mastervac il y a aussi un clapet . est ce que cela ne va pas poser de pb d'avoir 2 clapets ?
merci par avance pour votre aide
installation mastervac sur mgb 1965 pb de depression
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Re: installation mastervac sur mgb 1965 pb de depression
Il a ... (one way) et c'est le bon raccord préconisée pour un servo moteur chez la plupart des fournisseurs.il semble avoir un clapet d'intégré
je ne pense pas...cela ne va pas poser de pb d'avoir 2 clapets ?
Modifié en dernier par JMAU le 21 déc. 2021, 10:41, modifié 1 fois.
Re: installation mastervac sur mgb 1965 pb de depression
mastervac c’est un terme générique, genre frigidaire, utilisé sur les bagnoles française, le servo frein adaptable sur les bagnoles anglaise était au début un lockeed, de nos jours c’est sans doutes un machin chinois.
le adu1402 est le raccord vendu pour adapter une durite de servo frein, comme il existe une multitude de tubulure d’admission il n’est pas vraiment possible de «confirmer»
d’un coup de perceuse vous pouvez toujours supprimer un des deux clapet.
le adu1402 est le raccord vendu pour adapter une durite de servo frein, comme il existe une multitude de tubulure d’admission il n’est pas vraiment possible de «confirmer»
d’un coup de perceuse vous pouvez toujours supprimer un des deux clapet.
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