Avec tous ces points, j'en deviendrais parano ... je ne cherche pas une voiture état concours mais je ne veux pas me faire refiler une voiture refaite de bric et de broc. Je m'interroge depuis hier sur ce changement de compteurs, qu'un ait été remplacé cela peut arriver mais les deux !?
Le moteur est un 18GB U (plaque rivetée à droite du moteur en dessus des bougies) soit selon mes recherches sur le forum, un moteur qui aurait équipé les MGB de 1964 et 1967, le fait qu'elle ne soit plus matching c'est dommage mais je l'accepte, c'est une perte de valeur (mais pas de plaisir)
Le VIN, je vais le vérifier lors de l'essai, il devra être pour une MK1 de 1964 :
GHN3 et L ou U si c'est une US + le numéro de série qui devra être compris entre 30 000 et 45 000. la plaque constructeur est rivetée sur la traverse devant le radiateur, y a t'il un endroit ou le N° de série est frappé sur la carrosserie ?
Pour les poignées extérieures, pour moi c'est ok mais je vous mets une photo :
Album MG
Encore merci pour votre aide,