Question sur boite de vitesse

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Question sur boite de vitesse

Message par Santalier »

"une belle peinture bien rouge pompier et une baie moteur dans cet état, ..../.... Comme pour les gonzesses en boite de nuit..."

...ça sent le vécu......

Tu as raison, j'ai été un peu choqué par l'allure du plancher en tôle devant le radiateur et les arches de roues.... mais, comme je ne connais pas le prix de la woiture....
Personnellement myself, c'est le genre de woiture que l'on doit pas mal dépoiler aprés achat pour lui refaire une beauté, alors sortir le moteur/boite pour tout "rafraîchir" .....
Avatar du membre
diga
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2022, 07:05
Région : France - Centre
Type : B
année : 1966

Re: Question sur boite de vitesse

Message par diga »

Je comprends qu' aux vues de ces photos, on puisse avoir des questions mais elle n'a aucune corrosion et le garage n’était pas éclairé avec une boule a facette :)

Que la peinture ait été réalisée pour du tape a l’œil, oui c,est sur mais elle date de 2017 donc pas pour la vente .

Elle n'est pas nickel mais ce n'est pas ce que je cherche et je vais prendre le temps/le plaisir de la rendre plus sexy .
Avatar du membre
diga
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2022, 07:05
Région : France - Centre
Type : B
année : 1966

Re: Question sur boite de vitesse

Message par diga »

Bonjour,

Suite et fin pour cet épisode,

Celle ci ne rejoindra pas mon garage, elle avait de bons atouts mais aussi des points négatifs. J"ai longuement échangé avec le revendeur, passé le long moment à la checker y compris sur un pont mais je n'arrivais pas à m’ôter certains doutes de la tête et comme dit l'adage "dans le doute, abstient toi"

Je suis donc toujours en recherche d'une MK1 et je suis actuellement en discussion sur une autre...
Encore merci pour les réponses et a bientôt pour d'autres questions ou une présentation !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités