Contacteur et purge
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Re: Contacteur et purge
*SMS* bien ce que j ai fait.
Une galère ce système.
Sinon question bête :pourquoi deux bocaux de locckeed ?
Une galère ce système.
Sinon question bête :pourquoi deux bocaux de locckeed ?
Re: Contacteur et purge
question bête
il se trouve que sur une mgb la commande d’embrayage est hydraulique.
il se trouve que sur une mgb la commande d’embrayage est hydraulique.
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Re: Contacteur et purge
*SMS* ce que je me suis dit, mais comme il y avait marqué brake fluid sur les 2 bouchons...
Bref,operation faite et réussite.!
Les feux fonctionnent, merci !
Bref,operation faite et réussite.!
Les feux fonctionnent, merci !
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Re: Contacteur et purge
En ouvrant le boîtier de lockeed celui ci me paraît bien marron.d'après vous si j aspire la quasi, majorité du liquide de freins (afin de ne pas mettre d'air dans le circuit), et que je tempi par du nouveau, cela est t il possible ?
Cela éviterai de purger.merci
Cela éviterai de purger.merci
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Re: Contacteur et purge
Si le liquide a plus de 3 ans il est plus judicieux de le remplacer et purger. Ce n'est pas une opération compliquée et qui peut même se faire seul avec un dispositif sous pression.
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Re: Contacteur et purge
OK. Merci.j avais un easy bleed.. Faut il encore que je le retrouve.
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Re: Contacteur et purge
C'est aussi ce que j'utilise, je sais où se trouve le mien si tu es près du bas de l'Aisne tu peux passer.
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Re: Contacteur et purge
J avais purgé l air il y a longtemps sur une clio suite au changement des mâchoires.
Mais du coup pour purger intégralement, je desserte la vis de purge avant gauche et je pompe jusqu a sec. Je rempli et je purge en faisant ARD ARG AVD AVG, et je referme, *SMS* ça?
Mais du coup pour purger intégralement, je desserte la vis de purge avant gauche et je pompe jusqu a sec. Je rempli et je purge en faisant ARD ARG AVD AVG, et je referme, *SMS* ça?
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Re: Contacteur et purge
L'Aisne *SMS* pas trop mon coin (manche). Merci quand même !
Re: Contacteur et purge
*SMS* ça?
non, ce n’est pas trop ça, pour purger un simple circuit de frein d’une bagnole ancienne on commence par la roue la plus éloignée du maître cylindre, en général la roue arrière droite. à moins de disposer d’un appareil fonctionnant à l’air comprimé, pour cette opération il faut être deux, un à la vis de purge et l’autre à la pédale de frein. vous ouvrez la vis de purge, cette dernière munie d’un petit tuyau transparent qui trempe dans un bocal, celui qui est à la pédale appuie lentement à fond, il garde la pédale à fond, celui qui est à la vis de purge ferme la vis de purge, celui qui est à la pédale peut alors la relâcher, ainsi de suite jusque à ce qu’il n’apparaisse plus de bulle. il est préférable de surveiller le niveau du liquide de frein dans le bocal, si il se désamorce tout est à refaire.
non, ce n’est pas trop ça, pour purger un simple circuit de frein d’une bagnole ancienne on commence par la roue la plus éloignée du maître cylindre, en général la roue arrière droite. à moins de disposer d’un appareil fonctionnant à l’air comprimé, pour cette opération il faut être deux, un à la vis de purge et l’autre à la pédale de frein. vous ouvrez la vis de purge, cette dernière munie d’un petit tuyau transparent qui trempe dans un bocal, celui qui est à la pédale appuie lentement à fond, il garde la pédale à fond, celui qui est à la vis de purge ferme la vis de purge, celui qui est à la pédale peut alors la relâcher, ainsi de suite jusque à ce qu’il n’apparaisse plus de bulle. il est préférable de surveiller le niveau du liquide de frein dans le bocal, si il se désamorce tout est à refaire.
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Re: Contacteur et purge
Merci saby. *SMS* bien ce que je pensais. Je me suis peut être mal exprimé
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Re: Contacteur et purge
Bonjour, est il normal que les feux ne s allument que si l appuie est un peu plus prononcé ?
Les premiers millimetres de courses de pédale de freins rien ne se passe.
Les premiers millimetres de courses de pédale de freins rien ne se passe.
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Re: Contacteur et purge
rien ne se passe
Question de tarage de pression du capteur sûrement.
Question de tarage de pression du capteur sûrement.
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Re: Contacteur et purge
Ca dépend aussi du capteur, si c'est le capteur hydraulique, ce machin est une belle couennerie. Je le remplace par l'autre modèle à contact sur mes voitures.
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Re: Contacteur et purge
Oui *SMS* le capteur hydraulique.
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