Tu as le droit.Perso les fils électriques pas branchés je m'en carre
Il y en a qui ont pris (ou failli prendre) feu qui ne doivent pas être tout à fait d'accord...
Tu as le droit.Perso les fils électriques pas branchés je m'en carre
Bonjour jide de grasseJidé de Grasse a écrit :Acheter une ancienne c'est toujours prendre un gros risque financier, surtout si on ne fait pas au moins sa mécanique simple.
Dans le cas présent, ce qui m'étonne c'est toutes les choses qui devaient se voir à l'essai et qui sont passées à l'as.
Perso les fils électriques pas branchés je m'en carre. Si tout fonctionne c'est pas un problème. Le scotch sur le faisceau c'est pas gênant et c'est facile à remplacer par de la gaine. ça montre en revanche que la bagnole ne sort pas de chez un bon pro contrairement à ce que dit l'annonce et ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de l'acheteur, mais c'est facile à dire après...
En revanche la fuite sur la pastille de dessablage elle devait être visible en rentrant de l'essai routier.
Le démarrage à chaud difficile aussi. Les freins fatigués aussi (puisque le mécano a chiffré disques et plaquettes), les fuites en sortie de boite et moteur aussi.
Bref c'est une vieille bagnole en état moyen, pas une daube bonne pour la casse. Le châssis est sain c'est l'essentiel, il sera difficile de gagner un procès.
Comme tout le monde le suggère, il est urgent de trouver un bon arrangement
Les travaux tu les fais faire à Dany, ça te coutera moins cher que ton mécano et surtout tu seras sûr que le mec qui la touche connait la bagnole (je ne touche rien, enfin faut qu'on discute )
OUI...en général, quand un fil est débranché à son extrémité visible il l'est aussi à l'autre bout
Corvettezo6 a écrit :Bonsoir richard250967,
J’ai déjà appelé le contrôle technique après mettre rendu compte des différents problèmes.
Il m’a dit que tout était ok quand il a fait le contrôle.
S’il y a des défauts c’est que quelqu’un.est intervenu sur le véhicule après le contrôle.
Maintenant, pour moi ,mon interlocuteur est mon vendeur.
C’est à lui de se retourner contre le contrôle technique (a moins qu’il ne soit de connivence)
Effectivement, la solution consiste à trouver un arrangement avec le vendeur pour la prise en charge des travaux.
Bonne soirée
Corvettezo6 a écrit :Courrier RAR envoyé au vendeur il y a une quinzaine de jours avec rapport expertise , le devis des réparations et le nouveau contrôle technique effectué.
Je lui demande la résolution de la vente ou la prise en charge des réparations.
Pas de réponse à ce jour.
Pas sûr... en cherchant un peu on doit pouvoir trouver mieux [emoji23]tran a écrit :une tête de série dans la catégorie pigeon ??
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