Réglage Ralenti Impossible
- JMAU
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Re: Réglage Ralenti Impossible
Pour le dernier connu qui avait, malgré tous les réglages, un ralenti trop haut : le problème a été définitivement résolu en mettant un câble d'accélérateur neuf...
- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
recu aujourd'hui donc a voir
un tuto ?
un tuto ?
- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
cable accélérateur neuf et je pense que ce sont les ressorts qui ne sont pas au bon endroits sur mes carbu car si je laisse un seul petit ( celui du milieu ) c'est bon ca baisse bien en ralentit
par contre mon cable neuf je le trouve dur a l'acceleration donc assez bizarre
demontage et graissage a faire du cable ?
deja mis du WD mais bon
pas de courbure
par contre mon cable neuf je le trouve dur a l'acceleration donc assez bizarre
demontage et graissage a faire du cable ?
deja mis du WD mais bon
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- Jidé de Grasse
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Re: Réglage Ralenti Impossible
un câble neuf dans sa gaine neuve ça coulisse très, très bien en principe.
Le WD40 c'est bien pour décoincer, mais pas pour graisser. Sur les câbles une p'tite goutte d'huile moteur ça peut aider
Le WD40 c'est bien pour décoincer, mais pas pour graisser. Sur les câbles une p'tite goutte d'huile moteur ça peut aider
- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
je le trouve dur
niveau ressort ils sont comment normalement sur les carbu
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- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
j'ai pas ca sur mes carbu moi
- Jidé de Grasse
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Re: Réglage Ralenti Impossible
je pense que si, on les aperçoit sur une des photos que tu as postées page 1
en moins propre forcément
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- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
j'ai pas les trous coté carbu pas coté plaque
- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
en bas oui mais pas sur les carbus
- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
apres mal mal de test
c'etait la richesse bien trop riche
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- TheoG
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Re: Réglage Ralenti Impossible
apres mal mal de test
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