Démontage et réparation maître cylindre
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Pour le sens de purge pas de soucis.c était le remplissage où je ne savais pas.ok merci
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Bonjour à tous ,
Les vis de purge sont en 7mm..ors je n' ai que des clés de 8mm ou plus.
Une solution sans tt abîmer?
Merci
Les vis de purge sont en 7mm..ors je n' ai que des clés de 8mm ou plus.
Une solution sans tt abîmer?
Merci
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Bonjour a tous.
J'ai tenté la purge.....échec.
Déjà mon easybleed fait il coude vers le haut et impossible de l emmener vers le bas.
D'autres part à l arrière ça va le liquide sort ... Mais mais à l avant gauche..rien
Une idée?
J'ai tenté la purge.....échec.
Déjà mon easybleed fait il coude vers le haut et impossible de l emmener vers le bas.
D'autres part à l arrière ça va le liquide sort ... Mais mais à l avant gauche..rien
Une idée?
Re: Démontage et réparation maître cylindre
Une idée
il est étrange que le liquide de frein aille jusque au répartiteur, là où se trouve le contacteur des feux stop, et que il n’ailles pas plus loin, vers l’avant.
il est étrange que le liquide de frein aille jusque au répartiteur, là où se trouve le contacteur des feux stop, et que il n’ailles pas plus loin, vers l’avant.
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Même a l'arrière le liquide arrive mais pas violement....
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Ou alors j'aurais merde dans le remontage du MC?
Re: Démontage et réparation maître cylindre
le remontage
?
les trous des purgeurs sont propres ?
?
les trous des purgeurs sont propres ?
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Ceux de l arrière on l air récent.
L'avant, pas de capuchon et pas super.
Question :puis je changer les vis de purge sans tout vider?
L'avant, pas de capuchon et pas super.
Question :puis je changer les vis de purge sans tout vider?
Re: Démontage et réparation maître cylindre
les vis de purge
le temps de dévisser les anciens et de revisser les neufs il est certain que du liquide va s’échapper.
le temps de dévisser les anciens et de revisser les neufs il est certain que du liquide va s’échapper.
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Ok.je vais tenter merci
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Pensez vous que je puisse démonter le purgeur, mettre un doigt sur l origine ou le boucher avec quelque chose, le temps que quelqu'un me les nettoyes ?
Re: Démontage et réparation maître cylindre
un doigt
oui, c’est envisageable :-)
oui, c’est envisageable :-)
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Si les flexibles sont anciens, je pense à un flexible bouché.
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Les flexible n'ont pas l'air très ancien.
C'est très bizarre.
C'est très bizarre.
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Faut-il pomper très très longtemps pour que le liquide sorte ?
Car on a pompé 20-30sec avant que ça vienne a l'arrière droite.mais ça sortait très très faiblement
Car on a pompé 20-30sec avant que ça vienne a l'arrière droite.mais ça sortait très très faiblement
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Essaye de passer un coup de nettoyage sur les flexibles, il y'a souvent une date de production dessus.
Les miens avaient l'air récent mais ils étaient bien bouché (Sauf quand on freine car la pression est assez importante pour "déplacer" le bouchon) et ils dataient de 1977.
Les miens avaient l'air récent mais ils étaient bien bouché (Sauf quand on freine car la pression est assez importante pour "déplacer" le bouchon) et ils dataient de 1977.
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
J'ai commandé deux purgeur.
Cependant et il possible que malgré le changement des joints du MC Celui ci n émette pas assez de pression pour soir le LDF?
aucune fuite sur le maître cylindre ce qui laisse pense que le liquide ne passe pas autour des joints.
Merci
Cependant et il possible que malgré le changement des joints du MC Celui ci n émette pas assez de pression pour soir le LDF?
aucune fuite sur le maître cylindre ce qui laisse pense que le liquide ne passe pas autour des joints.
Merci
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Ce qui est bizarre c'est que même après 15 secondes de pompage la pédale est toujours sans aucune resistance.
Comment si pas assez de pression dans le circuit
Comment si pas assez de pression dans le circuit
- Jidé de Grasse
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
je pense que tes coupelles se sont retournées, le MC ne pousse plus, le liquide de frein se promène juste le long du piston.
ça ne fuit pas à l'avant car le joint est bon, et la pression nulle
Il n'est pas recommandé de pomper à la pédale, justement à cause de ce risque si on va trop loin dans le déplacement du piston
ça ne fuit pas à l'avant car le joint est bon, et la pression nulle
Il n'est pas recommandé de pomper à la pédale, justement à cause de ce risque si on va trop loin dans le déplacement du piston
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Bonjour jidee.
Merci pour l'info.du coup obligé de tout redemonter?
Comment faire pour purger sans pédale???!!!
Dsl découverte pour moi
Merci pour l'info.du coup obligé de tout redemonter?
Comment faire pour purger sans pédale???!!!
Dsl découverte pour moi
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Deux coupelles?
Ah...peut être là mon problème....
Pourtant je les aient comparés avant remontage et tout étaient parfaitement identique.
D'autant plus que je suis allé en boutique spécialisée mgnet non sur internet.
le vendeurbdu magasin connait la voiture et le type de MC
Ah...peut être là mon problème....
Pourtant je les aient comparés avant remontage et tout étaient parfaitement identique.
D'autant plus que je suis allé en boutique spécialisée mgnet non sur internet.
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Re: Démontage et réparation maître cylindre
Le MC étant remonté je ne me souviens plus si le ressort est cylindrique ou conique....
Re: Démontage et réparation maître cylindre
Ah
j’ai l’intention de changer incessamment les coupelles de mon maître cylindre et de changer les cylindres de roues, tout à l’heure j’ai vérifié que j’avais les pièces. j’ai les pièces et apparemment il n’y a que une référence …
le ressort, habituellement, est conique, mais cela n’a aucune importance.
j’ai l’intention de changer incessamment les coupelles de mon maître cylindre et de changer les cylindres de roues, tout à l’heure j’ai vérifié que j’avais les pièces. j’ai les pièces et apparemment il n’y a que une référence …
le ressort, habituellement, est conique, mais cela n’a aucune importance.
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