Bonjour,
l'un de vous peut il me dire comment remontent les pistons des carburateurs ?
par depression? par aspiration?
s'ils restent en bas, l'aiguille reste en bas et l'essence n'arrive pas dans la chambre, donc dans ce cas, il faut, je pense, savoir pourquoi le piston ne remonte pas? c'est ce que j'aimerais comprendre...
Jean Bernard aujourd'hui,invité car n'etant pas sur sa becane
help carbu!!!
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Bonsoir
Les pistons sur un carbu SU remontent sur l?effet de la dépression créé dans la chambre de combustion.
Si c?est pas le cas sur ta voiture il se peu que ton aguille soit mal centré et force un peu trop dans le puit du gicleur. Une deuxième possibilité c?est que le petit amortisseur en cuivre au niveau du bouchon de carbu soit en mauvaise état et coulisse mal dans sont logement
Cordialement
Jacinto
Les pistons sur un carbu SU remontent sur l?effet de la dépression créé dans la chambre de combustion.
Si c?est pas le cas sur ta voiture il se peu que ton aguille soit mal centré et force un peu trop dans le puit du gicleur. Une deuxième possibilité c?est que le petit amortisseur en cuivre au niveau du bouchon de carbu soit en mauvaise état et coulisse mal dans sont logement
Cordialement
Jacinto
Merci Jacinto pour ces 2 pistes... http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/images/ ... n_wink.gif
wink
d'autres pistes encore ??
wink
d'autres pistes encore ??
Bonjour, autre piste : parfois le piston ne remonte pas parce qu?il est coincé dans sa cloche : en principe piston et cloche sont pairés.
Un nettoyage au white ou au thinner cellulosique avec de la paille triple zéro d?ébénisterie de la cloche, ensuite , après avoir aspergé l?intérieur de la cloche de térébenthine ou de fine huile, en tenant le piston vertical par trois doigts, la cloche doit descendre dessus sans aucune vibration « métallique », sinon permuter les cloches.
Un nettoyage au white ou au thinner cellulosique avec de la paille triple zéro d?ébénisterie de la cloche, ensuite , après avoir aspergé l?intérieur de la cloche de térébenthine ou de fine huile, en tenant le piston vertical par trois doigts, la cloche doit descendre dessus sans aucune vibration « métallique », sinon permuter les cloches.
- jean-marie
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