Bonjour,
j'ai eu un problème de saleté dans la pompe à essence, j'ai du donc tout démonter y compris les cuves des carbus.
j'ai tout remonté et tout fonctionne bien, sauf que j'ai un problème avec les flotteurs des cuves qui n'arrêtent pas le flux d'essence. j'ai démonté les flotteurs pour effectuer une reglage de la hauteur comme le preconise le guide SU. mais à ma grande surprise j'ai des flotteurs entièrement en plastique : aucune patte metallique qui permet de regler la hauteur. je precise aussi que le joint de cuve est foutu et que je l'ai remonté tel quel.
alors que faire dans mon cas car l'axe est vraiment trop petit pour faire une courbe avec : changer les flotteurs pour des "modernes" avec patte mettalique ou garder les flotteurs et changer les float needle avec leur siège contre des modèles a billes, ou alors changer l'ensemble ?
qu'en pensez vous ?
merci des réponses et a+
benoit.
problème de flotteur de cuve
- benoit
- Messages : 984
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut michel,
lors du démontage il n'y avait pas de joint cuivre sur les "seat needle", le problème vient peut-être de la.
j'ai vu que moss vendait un kit lid-assembly comprenant l'ensemble des pièces qui "gère" le flux d'essence, mais est-ce bien necessaire d'effectuer un changement total ?
je vais essayer de me renseigner
merci et a+
benoit.
lors du démontage il n'y avait pas de joint cuivre sur les "seat needle", le problème vient peut-être de la.
j'ai vu que moss vendait un kit lid-assembly comprenant l'ensemble des pièces qui "gère" le flux d'essence, mais est-ce bien necessaire d'effectuer un changement total ?
je vais essayer de me renseigner
merci et a+
benoit.
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
Benoit,
J'ai cherché plusieur semaine à résoudre ce probléme.
J'avait un flotteur à patte métallique et un flotteur tout plastique. J'ai opté pour les tout plastic des deux côté.
J'ai placé deux "needle" et "seat needle" SU d'origine neuf + un filtre à essence juste avant l'alim des carbu.
J'ai chassé une petite crasse qui se trouvait derriére le "seat needle" et qui bloquait parfois le pointeau.
1000 km depuis et plus de problémes.
Bonne chance
J'ai cherché plusieur semaine à résoudre ce probléme.
J'avait un flotteur à patte métallique et un flotteur tout plastique. J'ai opté pour les tout plastic des deux côté.
J'ai placé deux "needle" et "seat needle" SU d'origine neuf + un filtre à essence juste avant l'alim des carbu.
J'ai chassé une petite crasse qui se trouvait derriére le "seat needle" et qui bloquait parfois le pointeau.
1000 km depuis et plus de problémes.
Bonne chance
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